CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler Wretlemania XXI

stormrider
stormrider
Niveau 9
19 janvier 2005 à 04:13:53

On dit dernièrement au sujet de Wrestlemania 21 que Triple H défendra son titre contre Batista. On dit aussi qu’il se prépare un match « Legend vs Legend Killer » où on verra The Undertaker vs Randy Oront. Mais, sans vouloir faire de « spoilers », beaucoup de choses peuvent changées d’ici là. Il reste encore 2 mois avant Wrestlemania 21.
-----------------------------------
Source Info-Lutte

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
19 janvier 2005 à 04:15:12

on dit aussi que les brothers of destruction seront a wrestlemania contre snitsky et heidenreich, donc si cette hypothèse se vérifie l´autre ne peut pas coller ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:50:30

Ah non pas Undertaker contre l´autre. Vont etre capable de faire gagner Orton. Et de nous faire un match comme contre Foley à backlash. Orton à quasiment rien fait et gagner quand même.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:35:04

moi je trouve que orton c est une belle mascarade..... legend killer... ca veu rien dire. ou est la gloire a battre des vieu??? ( meme si c etai des tueur dans le passer)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:26:43

J´ai été grandement déçu par la possibilité d´un match Randy Orton vs The Undertaker... Sincèrement là, pourquoi irait-on faire perdre Randy Orton? Car jamais la WWE fera perdre Undertaker lors d´un Wrestlemania!

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:38:29

Miyamoto-San
Posté le 19 janvier 2005 à 04:15:12
on dit aussi que les brothers of destruction seront a wrestlemania contre snitsky et heidenreich, donc si cette hypothèse se vérifie l´autre ne peut pas coller ! !

sa serait ultra con je trouve, car Kane et Taker se defonce a WM20, et son copain a 21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 14:12:33

Undertaker vs Randy Orton...

Ah ben ça promet O_o :(

derekk
derekk
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:44:18

En même temps des légendes en bonne état ( à la WWE), IL Y EN A PAS DES MASSES!!! Angle blessé, les autres aussi mais ne sont pas/plus là tels que Austin, Hogan, Rock.... Mais le rôle de destructeur de stars il n´était pas attribué à Lesnar au début avec ses matchs contre Dreamer, Flair, Hogan, The Rock? Le Legend killer n´a affronté que des catcheur sur le " déclin", sauf 2 ou 3 exceptions, qu´il affronte le Big show qu´on rigole, ou même Kane, tiens même Snistky est suffisant pour lui.

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:54:28

Taker vs Orton :non2:

J´ ai l´ iddée du bon Main-event

Le vainqueur du RR Vs HHH(si c toujour lui )
Dans un match: Hell in a cell table(dans un hell in a cell mais on doit faire passer l adversaire a travers une table).Pendant le matche il y aura plein d intervention et tout ca ca reveillerait le public américain ! !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 14:57:16

Ouaip, ça reveillerait le public américain...

Mais ça saoulerait aussi le public non-américain :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:38:48

que ca soit orton vs hhh ou orton vs batista ou un autre qui gagnerais le rumble, c pas le fait de faire un match special qui va sauvé la situation.meme pour un main event de wrestlemnia ca restera une toute grosse daube. ce qui faut c de bon booker et surtout inventif, que ca sois pour un match special ou meme un single match

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:48:26

un retour innatendu ( mais espéré par les fans ) contre un " bon" espoir de la WWE avec un niveau potable(y en a pas des masses)je n en vois que 3 orton cena ou batista

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:56:00

pa Cena :non2:

Shelton Benjamin :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:58:19

batista et cena , un niveau potable? c une blague lol

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:39:01

Pedigree-RKO Posté le 19 janvier 2005 à 14:54:28
Taker vs Orton

J´ ai l´ iddée du bon Main-event

Le vainqueur du RR Vs HHH(si c toujour lui )
Dans un match: Hell in a cell table(dans un hell in a cell mais on doit faire passer l adversaire a travers une table).Pendant le matche il y aura plein d intervention et tout ca ca reveillerait le public américain ! ! !

Wrestlemania est un évènement magique. Le but n´est pas de montrer de la violence extrême, mais de nous montrer le meilleur de chaque lutteur. Un Hell in a Cell gâcherait la magie de Wrestlemania! Ils sont faits pour être barbares et ça en devient chiant, tandis qu´un TLC ( Wrestlemania XVII), c´est impressionnant et tu vois que le but est de gagner et non de détruire l´autre...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:23

Blue-Hell Posté le 19 janvier 2005 à 17:58:19
batista et cena , un niveau potable? c une blague lol

John Cena dans un ring, je l´avoue, c´est pas fort. Cependant, Batista s´est grandement amélioré dernièrement. Il est plus mobile et ne se limite plus à deux ou trois coups de poing. Il a su faire ressortir sa puissance!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:47:26

un spinebuster et un autre prise au choix en plus du powerbomb unique d´avant?

goldberg faisait un spear un jackhammer, une developpé et une pumphandle suplex, ca faisait pas de lui un grand lutteur.et puis fo voir kel adversaire il avais aussi...

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:54:09

si c est pas ces deux la alors c est qui ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:25

moi je bien q´on cherche a vite expedié les jeune au champ de batailles pour ne faire des grosse pointure mais quand il valle pas un clou ca va pas :s , le angle vs eddie c´etait bien ya d´autre match a faire sans pour autant vouloir caser cena ou orton ou batista , si il aterisse en main event ca sera deja un wrestlemania que je regarderais pas.

ya bien jericho ou shelton par exemple au moin le match serais moin naze

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:47:29

Blue-Hell
Posté le 19 janvier 2005 à 19:00:25
moi je bien q´on cherche a vite expedié les jeune au champ de batailles pour ne faire des grosse pointure mais quand il valle pas un clou ca va pas :s , le angle vs eddie c´etait bien ya d´autre match a faire sans pour autant vouloir caser cena ou orton ou batista , si il aterisse en main event ca sera deja un wrestlemania que je regarderais pas.

ya bien jericho ou shelton par exemple au moin le match serais moin naze

d´acord en tout point mais on shelton WH voila quoi j´aimerai voir sa mais bon WWE is WWE

La vidéo du moment