CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en quoi la wwe est moin bien ???

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:12:42

salut a tous.
voila je me pose une question. je lis ici ou la sur le forum que la wwe est pourri que les lutteurs qui la compose son nul etc...
je voi egalement beaucoup de forumeur ne jurer que par la tna ou d autre federation mineur.
ma question est simple en quoi son elles meilleur?
j aimerai si c est possible de vrai arguments pour mieu comprendre.
y a t il egalement dan les autres fed des prises interdites?
y a t il dans les autres fed des story plus interessantes?
ou c est juste pour faire " bien" d aimer le cote " underground" du monde du catch? le cote moin " comercial".....
malheuresement on ne peu voir a la tele que la wwe....
c est pour ca que vos reponse m interesse....

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
18 janvier 2005 à 15:15:00

moi je prefere largement la wwe meme si c est moins bien q avant causes lutteurs partie que j aimais bien :snif2:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:22

bcp se plaignent de la wwe mais moi perso c´est ma féd préférée meme si la TNA c´est pas mal aussi en fait tout est une question de gout comme j´aime beaucoup le coté entertainment j´adore la wwe après ceux qui privilégient uniquement l´aspect lutte vont se tourner vers les feds indépendantes c´est aussi simple que ça

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:12:20

j´adore la WWE

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:03:38

regarde des matches de christopher daniels, AJ styles,Cm punk, Samoa Joe, Low Ki . ....

standelf
standelf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:28

La qualité de match a la WWE est carrément inférieur comparé aux autres fed...
En +, vu le fric que la WWE a, il pourrais de bon trucs en achetant des mec prometteurs, mais nan, V2M préfère avoir dans sa fed des boules de stéroïdes tout juste bons a faire des clothesline... :nah:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:16:51

ça parait con, mais c´est ça qui marche bien. Je suis pratiquement sûr que les 3/4 des fans femmes présentes au shows ne viennent que pour ça...

Et puis même si c´est pas le cas faut se rendre à l´évidence, c´est toujours plus agréable de voir des lutteurs musclés en action plutôt que des petits maigrichons, bienqu´ils soient meilleurs sur un ring ( pas le même style en tout cas) Batista par exemple, malgré son niveau execrable en lutte, est agréble à voir catcher.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:18:06

spiritdjay
Posté le 18 janvier 2005 à 18:03:38
regarde des matches de christopher daniels, AJ styles,Cm punk, Samoa Joe, Low Ki . . ...
Posté le 18 janvier 2005 à 18:11:28
La qualité de match a la WWE est carrément inférieur comparé aux autres fed...
En +, vu le fric que la WWE a, il pourrais de bon trucs en achetant des mec prometteurs, mais nan, V2M préfère avoir dans sa fed des boules de stéroïdes tout juste bons a faire des clothesline...

:copain:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:15

je m´endore ( serieusement) quand je regarde un show wwe, j´en ai plus que marre de ces gros tas qui font des match de merde, ce que he_is_back dit est pas faut mais put1 le catch c´est pour les prises , les bump , les vrai gros coup, pas pour des serie de punch et d´atemi, si c pour ca je prefere regarder de la boxe... bien que je deteste ca.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:08:04

Parce que les matchs sux... Coup de poing, coup de poing. je regardais le match entre Orton et Batista il y a une semaine... Pas fort fort.

Spoiler de RAW mineur

Dans le match entre kane et Snitsky hier, le bumb à la fin a té considéré un Holy Shit moment, les gars repartent en civière après ca alors qu´ils sont sensé être des monstre. Désolé, mais entre un Chokeslam de merde comme ca, et un Inverted Piledriver comme j´ai déjà vu à la CZW, et ce de la même auteur sur 2 tables, il y a comme une légère différente.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:11:56

Indy / Japon / TNA = Meilleur niveau de lutte , en générale de tres bon match

WWE = Est juste bon dans se qui est de mise en place de show , se qui est feux d´artifice , storyline ( a couché dehors en se moment) etc...bref la wwe oublie le principal , une fed de catch qui fait plus de la boxe que du catch c´est n´importe quoi

hardy08
hardy08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:21:29

un match de la wwe y´as meme plus de prise c´est des vieu coups de poing ou des atemis

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:25:29

Booker completment a chier et en manque d´idées

pourtant il peuvent nous faire des putains de truc mais non c toujour a chier

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:29:59

Amazingj
Posté le 18 janvier 2005 à 20:08:04
Parce que les matchs sux... Coup de poing, coup de poing. je regardais le match entre Orton et Batista il y a une semaine... Pas fort fort.

Spoiler de RAW mineur

Dans le match entre kane et Snitsky hier, le bumb à la fin a té considéré un Holy Shit moment, les gars repartent en civière après ca alors qu´ils sont sensé être des monstre. Désolé, mais entre un Chokeslam de merde comme ca, et un Inverted Piledriver comme j´ai déjà vu à la CZW, et ce de la même auteur sur 2 tables, il y a comme une légère différente

ils sont tombé a travers quelques tables ( quelle douleur ) , des cables en mousses et un putin de matelas caché tout en dessous avec un drap noir :sarcastic: Ah la la

hardy08
hardy08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:31:20

c violent :malade:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:01:07

Oui, la plupart des matchs sont boring, et se ressemble tous(Coup de poing coup de poing...).
Après, il n´y a pas que du déchet, meme de bon lutteurs mais très mal utilisé.
Mais le réel déchet est bien entendu les bookers qui sont à chier ! !!

La Féd montante est la TNA à mes yeux.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:06:26

Il ya juste à regarder l´Ultimate X match de la TNA qui est magnifique.

Concernant les " Holy Shit", ya pas qu´à la WWE qu´il y en a des minables, tout dépend du public, qui peuvent nous sortir un " Holy Shit" après une Clothesline ou bien après un Sommersault en dehors du ring...

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:10:08

WWe -----> bullshit
indy-----> holly_shit

La vidéo du moment