CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peti rouspetage

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
18 janvier 2005 à 07:17:19

salu aux membre du forum

voila g juste un peti cou de gueulante a passé concernan ce jeu.
je le trouv super bien sur, mé ya kan mem des défau vrémen très énervan et j´aimerai avoir vos réaction a ce sujet:

1) le mode saison sympa mai ultra répétitif ou ya des momen ou on perd la ceinture alor kon gagne un comba c tro chian. surtou kon est obligé de passé par ce mode cass pied pr gagné du fric et de l´exp afin de créé nos ceinture ou nos caws, sérieu pr moi le mode saison est une corvé, jaimerai bcp kon puiss gagné de l´argen et de l´exp otremen ( create a PPV par ex)

2)pa mal de moveset un peu douteu ( benjamin ki na pa son t-bone en finish, kane ki a un powerbomb pin depui SD4 alor ke je ne l´ai jamé vu fair sa, normalemen son 2èm finish c le tombstone, batista ki a 2ème powerbom non assi alor ke c le spinebuster son 2ème finish, ou edge ki na pa le spear ou finish . .. j´en pass.Alor c vré kon peu les modifié les moveset c c´ke j´ ai fé mé c domage de devoir en arivé la . ..

3)la dificulté un peu bizar : kan on mé en légende, ce né pa ke le com est plu fort, c juste kil est plu rapide pr les soumission ou il fo tapé, et kil utilise plu souven ses finish mé sinon il né pa plu intelligen, la plupar du temps l´ordi nariv pa a effectué le spear de edge ou le gore de rhyno, il le fai lamentablemen dan le vide a chak foi presk!

4)je compren toujour pa pk il zon enlevé certaine ceinture en saizon, sa ne fai ke rendre la saizon encore moin amusante, ou pk batista a la muzik de l´evolution et pa la sienne?

5)les costume a gagné ki son purmen inutil, com si on allé catché avec un randy en smoking! joré préféré par ex les muzik d´entré de catcheur ki son pa dan le jeu, pr pouvoir les mètre a nos caws mé bon . ..

enfin voila bien sur jaim bocou ce jeu et il a de nombreuse kalité, mé je trouv ke ces défau n´on pa a ètre la, et k´avec un peu de volonté des programeur on oré pu évité cela, voila

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:22:38

c est vrai que t as pas tort..... mai d un autre cote je l aime beaucoup ce jeu......
j ai peu etre un truc qui poura t interesser.
argent et exp facile!!!!

I)ARGENT
1)tu cree une ceinture(chere si possible)
2) tu sauvegarde et tu copi ta parti sur la carte memoire 2
3)tu cree un ppv
4)tu jou ton ppv a 2 joueur
5)tu met en jeu les ceintures ( 1 que tu vas conserver et l autre que tu vas gagner sur la carte memoire 2) ensuite tu sauvegarde
6)maintenant que t as 2 ceintures tu copi la nouvelle parti sur carte memoire 2. donc dans le prochain ppv que tu joura tu poura mettre en jeu 4 fois une ceinture.
7) tu jou ton ppv et a la fin t as 8 ceintures....
tu en vend quelque une de temps en temps et l argent tombe......
avec cette technique j ai eu 1 500 000 en 1h30!!
c est chian mais rentable :ok:

II)experience
1)tu cree un caw qu on appelera " default" et tu le met en superheavy.
2)tu vas dans asign attributes et tu lui met le maxi dans les 3 premiere stats ( endurence, submition, et force)
3)tu copy ton caw default plusieur fois
4)ensuite tu edit les copy ( garde l original au chaud pour plus tard!!) et dans le edit mode tu transforme les superheavy en divastreight comme une diva par exemple ne peut pas avoir 10 en force et bien le surplus de point d exp sera mis dans ta reserve. n oubli pas de sauvegarder sinon tu perdra tout!!!

voila j espere que ca t aidera......

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:33:56

j´ai créé 1 topic si vous voulez mettre ce que vous attendez du prochain smackdown ( dans longtemps je sait masi bon il y a eu des bons truc de dits)
le topic c´est . ........déja le prochain......(faut rechercher désolé)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:54:39

merci dani sa a l´air pa mal tes p´tite astuce mem si g pa tou capté lol, chui un peu crevé la, je mank de sommeil entre la composition, san andreas, prince of persia, SD6 chui flingué!

joré ptèt besoin ke tu mexplik un peu plu clairmen surtou pr le PPV car g encore jamé testé car tou le flouze je le dépense dan les poin d´exp pr modifié les stats des superstar et des caws.
en tou cas merci bocou et tu a rézon il déchir kanmem ce jeu c juste ke les défo ne son pa justifié

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 janvier 2005 à 04:55:34

T´as pas du avoir fort dans ta compo si tu écrivais comme ca... :\

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 janvier 2005 à 05:30:12

tu voi des comentair nul com sa je m´en pass

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:23:57

tro tro bien ton astuce pr l´exp dani, je te remerci bocou, par contre chui deg´ g pa encore deux carte mémoire alor je peu pa mettre ma ceinture en jeu pr le momen, fé chié!
mé bon le plus importan c ke je vai pouvoir fair otan de caws ke je veu c tro bien!
encor merci mec

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:25:42

mai de rien.....

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:10:05

ah par contre encore une kestion, je pense kon peu pa mai j´te demande kan mem pr vérifié : eske c possib´ de créer des ceinture par ékipe pour le mode PPV et de les mettre en jeu?

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:05:13

non imposible dsl :)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 janvier 2005 à 02:06:06

rah ils abuse vrémen j´voi pa c´ke sa peu leur couté de fair sa, c pa la mort, c vrémen domage!
enfin merci kan mem, chui en train de fair plein de caws la.
c maleureu a dire mé chui bien conten de pu me tapé le mode saizon a fair pr gagné de l´exp, ct vrémen lourd a force.
ah euh si kelkun participe a une saison virtuelle kil me dise j´en cherche une la

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
26 janvier 2005 à 11:22:39

tro tro bonne ton astuce pour le fric dani.
hier je me sui acheté une 2ème carte mémoire exprè lol!
g créé la ceinture heat toute en argent et platine et j´vé gagné plein de fric com sa je pourai fair ensuite ma propre saison sa va ètre énorme!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 11:35:10

ca fait plaisir que ca t aide!!!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
26 janvier 2005 à 11:42:08

ah oué mes les gro batar par contre: kan tu reven une ceinture il te l´achète kazimen 10 foi moin cher ke le pri ke ta payé pr la fabriké mdr les gro rats!
eureuzmen k´avec ta technik on peu en revendre pa mal des ceinture!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 11:46:27

le truc en fait c est d en avoir 8. ensuite tu sauvegarde ta parti sur la carte memoire 2. et quant tu refai le ppv a 8 match t as ensuite 8 belt a vendre. ( revent les - chere a chaque fois)
normalement si tas fai la + chere des ceintures elle doi avoisiner les 500 000. ( environ 50 000 a la revente) plus tu fais les ppv plus elles valles chere a la revente. moi ce que j ai fai: quand j ai assez de tune je revend tout sauf la plus chere. comme ca j en ai toujour une en stock a dupluquer!!! ma belt vau maintenant a la revente environ 75 000. c est a dire que avec un ppv a 8 match je ramasse maintenant en 25 mn:600 000!!!!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
26 janvier 2005 à 11:54:51

dakor je croi ke je comence a comprendre la, lol c kan mem assé compliké, mé sa va,la g 2 ceinture dan une carte et je vien de copié ma partie dan la carte 2.
je vai pouvoir fair 2 comba dan leskel chak lutteur va mettre en jeu sa ceinture

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:10:48

t a tout compris!!!

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:14:02

Ouai je l´ ai fait cette astuce j´lavais vu sur un otre topic :oui:

Elle est tro bien et ca te permet de ne pa acheter l´ action replay :ok:

Ma ceinture vo 989 000 $ pour l´ instan donc
98 900 $ a la vente

Je fais un match je gagne 100 000 $ :cool: :ok:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:17:24

Quan je parlais de l´ action replay il est bien quan meme car tu peux mettre les legend en saison et te met de nouvo perso dan ton roster , l´ argen ( bien sur ) et dotre surprise . ..

Action replay is :ok:

Car il y a un ptit ic dan l´ astuce : il fo avoir 2 carte mémoire et 2 manettes !

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:18:19

respect pedegree-rko :rire:

mais d un autre cote ca sert a rien d etre multimilionaire a sd vs raw vu qu il y a la technique pour avoir l experience " sans se fouler" et qu une foi qu on a cree 5 ou 6 ceinture pour faire ses story on a plus besoin de tune....

mai pour le prestige encore une fois " chapeau bas MONSIEUR pedegree!!!!" :ok:

La vidéo du moment