salu aux membre du forum
voila g juste un peti cou de gueulante a passé concernan ce jeu.
je le trouv super bien sur, mé ya kan mem des défau vrémen très énervan et j´aimerai avoir vos réaction a ce sujet:
1) le mode saison sympa mai ultra répétitif ou ya des momen ou on perd la ceinture alor kon gagne un comba c tro chian. surtou kon est obligé de passé par ce mode cass pied pr gagné du fric et de l´exp afin de créé nos ceinture ou nos caws, sérieu pr moi le mode saison est une corvé, jaimerai bcp kon puiss gagné de l´argen et de l´exp otremen ( create a PPV par ex)
2)pa mal de moveset un peu douteu ( benjamin ki na pa son t-bone en finish, kane ki a un powerbomb pin depui SD4 alor ke je ne l´ai jamé vu fair sa, normalemen son 2èm finish c le tombstone, batista ki a 2ème powerbom non assi alor ke c le spinebuster son 2ème finish, ou edge ki na pa le spear ou finish . .. j´en pass.Alor c vré kon peu les modifié les moveset c c´ke j´ ai fé mé c domage de devoir en arivé la . ..
3)la dificulté un peu bizar : kan on mé en légende, ce né pa ke le com est plu fort, c juste kil est plu rapide pr les soumission ou il fo tapé, et kil utilise plu souven ses finish mé sinon il né pa plu intelligen, la plupar du temps l´ordi nariv pa a effectué le spear de edge ou le gore de rhyno, il le fai lamentablemen dan le vide a chak foi presk!
4)je compren toujour pa pk il zon enlevé certaine ceinture en saizon, sa ne fai ke rendre la saizon encore moin amusante, ou pk batista a la muzik de l´evolution et pa la sienne?
5)les costume a gagné ki son purmen inutil, com si on allé catché avec un randy en smoking! joré préféré par ex les muzik d´entré de catcheur ki son pa dan le jeu, pr pouvoir les mètre a nos caws mé bon . ..
enfin voila bien sur jaim bocou ce jeu et il a de nombreuse kalité, mé je trouv ke ces défau n´on pa a ètre la, et k´avec un peu de volonté des programeur on oré pu évité cela, voila