FIN du level one
C´était pas mal avec Booster et Beulah Punk.Pour ceux qui ont pas suivi je vais vite fait raconter:
-ils ont parlé de la ICWA au Pas-de-Calais,il prenne minimum des jeunes de 15/16 ans à cause des chutes mauvais pour la croissance.
-une rivalité saine entre les catceurs et le fait-play.
-Beulah est championne.
-Booster après être 2 ans hors ring à cause d´une blessure reprend le catch en avril je crois
-il va y avoir un show à Rotten ( pas sur du nom)
-Le backyard c´est à dire catch dans le jardin ben c´est pas bien(moi jm´en fou je construit un ring avec potes now),c´est débile,de nombreuses blessures,on devient pas catcheur en fesant du backyard ( sauf hardy boyz d´après booster)il y a une distinction entre jeunes catcheurs et jeunes qui font du catch.perso je trouve que cette image du backyard était trop stéréotypé pour eux c´est des jeunes qui se donnent des coups de planches , c´est pas booké,et de nombreuses blessures,et qui se pratique dans un jardin.
-Booster a fait un petit enfourchement sur le présentateur qui le traité de Tafiole.
-Booster a lutté en Allemagne dans une battle royal et c´est Snistky qui l´a éliminé.
-Booster veut changer l´image du catch français année 60/70(image proche de la boxe d´après ce que j´ai compris) bref il veut innové,son école est faite pour innover.
-Beulah a parlé des gimmicks qu´ils choisissaient eux mêmes car il faut se sentir à l´aide dans sa gimmick.
-Quand Beulah et Booster ont une dispute de couple ben ils se battent sur leur ring dans leur jardin.
-Ils n´ont pas de ring-lit mais juste un très grand lit.
-Booster aime Chris Benoit.
-D´après Beulah les catcheuses japonnaises sont les meilleurs.
Bref c´était un bon level one avec Booster et Beulah Punk