CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vous la suite?

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:26:48

bonjour a tous j´aimerai savoir ca que vous aimerez avoir comme scenario jusqu´a wrestlemania 21?(champion,feud,ect...) merci

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:37:14

salut , moi une chose ki m emmerde c ke la WWE fait ke de briser les equipes ( kane robvandam; rvd bookerT; christian edge; cristian chris jericho ; les unamericains ; les hardy boys.....etc et plein d autres)
moi jdi c a c debile de faire ça en plus ils font enlevé le masque de kane et méme celui de rey mysterio
jvoudrais voir plus de match sans intervention voila lol

standelf
standelf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:49:45

Rey Mysterio a toujours eu son masque depuis qu´il est a la WWE et ne l´as jamais en levé depuis...

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:50:26

oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:52:59

bin bien sur qui n a jamais vu rey mysterio avec ses cornes :oui:

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:53:48

oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever

standelf
standelf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:58:31

Wé bah tu reproche a la WWE de lui a avoir fait enlevé son masque alors qu´il l´a enlevé en 99 a la WcW donc je vois pas ce que sa avat a voir la dedans :(

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:58:33

oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever
oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever
oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever
oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever
oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever
oui il la jamais enlever a WWE mais il la deja enlever

Heureux rkodu69? :content:

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:02:52

c´est ce que j´ai dit il la jamais enlever a la WWE

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:27:51

Wooooooooooo ! !! The Nature Boy, F2C :-)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:42:14

bien sur qu´il a deja enlevé son masque jé deja vu sa téte méme dans les caws ils l ont crée sans le masque il a un persing a l oreille je crois
, si c vrais il a deja enlevé ptéte cété auparavant mé il a deja en,levé é méme pour tous le reste jé komméme raison , non? bref ca fé rien

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:43:49

Apprends à écrire lol

Victor_8
Victor_8
Niveau 4
16 janvier 2005 à 15:48:18

rey misterio comme mistere alors il ne va jamais enlever son maske

La vidéo du moment