CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire niaiseux de HBK

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 janvier 2005 à 04:55:48

edge :coeur:

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
12 janvier 2005 à 07:47:10

Rien à foutre de Bret !

Il est parti, il catch plus !

Alors il peut aller chier !

Mais HBK lui est encore là et c´est ce qui compte !

PS: Edge = nouveau pantin de la WWE !

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
12 janvier 2005 à 08:37:12

Cette phrase de HBK, parlant d´un pays " pourri" comme il dit, venant d´un américain franchement... :sarcastic:

jrcri
jrcri
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:39:50

le public la bien chercher non en ui chantant la musique non

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:48:35

HBK a toujours été une grosse merde pour moi pour ce qu´il a fait dans le passé, la foule lui donne ce qu´il mérite c´est tout!

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:53:03

Ben moi je pense que a Raw : ok il a pas été professionel, mais bon, si ils ont ouvert leur bouche, ils doivent assumer apres. Bon, ensuite, ce qu´il s´est passé au S.S ´97 c la faute a Mc Mahon, qui a du dire au HBK de faire comme si, et que si il faisaient pas ce que Vince disait, HBK aurait pu se faire virer !

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:45:56

S´il fallait qu´à tout les chants dans les fed indy, le lutteur concerné lache un commentaire, on aurait pas fini.

HBK aurait du continuer son speech sans s´y préocuper.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 janvier 2005 à 17:55:18

__Alucard__
Posté le 12 janvier 2005 à 07:47:10
Rien à foutre de Bret !

Il est parti, il catch plus !

Alors il peut aller chier !

Mais HBK lui est encore là et c´est ce qui compte !

PS: Edge = nouveau pantin de la WWE !
Alutocard, je te ferai remarquer que si Bret lutte plus, c´est pas de sa faute, mais à cause de Goldberg... Avant de considérer un lutteur comme u ndégonflé, assure-toi bien de ne pas débiter une ânerie plus grosse que toi... :sarcastic:

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:45:41

nWo_HBK Posté le 12 janvier 2005 à 14:53:03
Ben moi je pense que a Raw : ok il a pas été professionel, mais bon, si ils ont ouvert leur bouche, ils doivent assumer apres. Bon, ensuite, ce qu´il s´est passé au S.S ´97 c la faute a Mc Mahon, qui a du dire au HBK de faire comme si, et que si il faisaient pas ce que Vince disait, HBK aurait pu se faire virer !

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:02:28

C´est reparti comme en 14-18! lol
Si HBK était au courant, il n´avait pas à soutenir le contraire au Hitman après le match, dans les vestiaires. Mais bon, pour les fans qui ont chanté " U Screwed Bret!", c´était plus de la provocation qu´autre chose quand même, faut passer à autre chose, ça fait sept ans passés quand même, faut pas abuser! Allons de l´avant!

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:14:16

quesque je m enfou quil a dit une coneri ; en moi sa restera mon catcheur prefairé jusqua ma mort :mort: vous alez pas pleré s il a dit une conerie vive hbk

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:16:55

S[o]ulfl[y] Posté le 12 janvier 2005 à 14:48:35
HBK a toujours été une grosse merde pour moi pour ce qu´il a fait dans le passé, la foule lui donne ce qu´il mérite c´est tout!

je ne voie pas ce qu il a fait svp ne le critique pas ( ces pas lui qui a ruiné la carierre d un catcheur . golberg +bret =jambe defoncé)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:25:03

nWo_HBK Posté le 12 janvier 2005 à 14:53:03

--------------------------------------------------

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu :sarcastic: . A l´epoque la wwf etait dans une telle situation que vince pouvait rien dire à HBK ( Je rapellerais à certains qu´en 1996 , hbk a menacé vince de quitter la wwf pour la wcw )

Voila un truc que j´ai poster sur le montreal screw job sur un autre forum :

Bon j´arrive au debat : pourquoi mettre vince du coté des coupables ? ???
la wwe etait au bord de la faillite à l´epoque , vince a fait ce qu´il a pu or
1/ il ne veut plus d´un de ses meilleurs catcheurs ( puisque bret etait pret à rester à la wwe mais vince n´en voulait biuzarrement plus ) je suis le seul à se dire qu´il y a un probleme là ? ??!!!!!!! quand on est sur le fil du rasoir on decide pas de vouloir degager un de ses meilleurs elements ! !!!!! ah mon avis ce choix , vince ne l´a pas decider tout seul , mais il en a ete obliger , tout comme le montreal srew job , vince s´etait mis d´accord avec hart ( ne me dite pas que dans la nuit vince a changer d´avis et qu´à son reveil il s´est dit : " tiens je vais trahir hart" ) , là) aussi vince n´a pas eu le choix et ce choix il ne l´a pas decider tout seul quoi que vous en disiez . ( je vous rapellerais qu´à l´epoque hbk etait influent en backstage et qu´il etait le leader de la meilleure faction de la wwe . ................... )

je ne veux pas tomber dans la paranoia et les accusations sans preuve mais pour moi vince ne fait pas partie des coupables . ( et plus tard sur une reponse à un mess repondanrt à mon message : " disons que hbk a fait 2 pierres 2 coups et à ainsi realiser ce qu´il voulait , c´est à dire ridiculiser et humilier son pire ennemi : il a gagné dans le pays de Hart , avec la prise de finish de Hart"

Donc arreter de croire que HBK est innocent à cette affaire . ....

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
12 janvier 2005 à 19:29:14

On s´en fout : ça s´est passé y a 7 ans cette affaire, mnt faut tourner la page !

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:31:46

non on s´en fout pas , il faut se souvenir que certaines personnes ont été des s******* dans le passé

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
12 janvier 2005 à 19:33:39

ok mais si on faisait comme ça tout le temps, tous les pays seraient en guerre encore et la paix serait loin d´arriver !

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:52:52

OOOOOOOOOH! ok mais pour s´excuser HBK doit sucer le dick de Bret Hart et comme sa sa serait fini aight?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:05:55

pendant le match entre orton et batista, jai cru entendre des fans crier a HHH : You screw chyna !

Suis je le seul a avoir entendu ca ?

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:19:29

Non. :) ( Et ya qu´a voir la mine qui fait :])

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:22:08

You Screwed Chyna, c´était plutot stupide.

La vidéo du moment