nWo_HBK Posté le 12 janvier 2005 à 14:53:03
Ben moi je pense que a Raw : ok il a pas été professionel, mais bon, si ils ont ouvert leur bouche, ils doivent assumer apres. Bon, ensuite, ce qu´il s´est passé au S.S ´97 c la faute a Mc Mahon, qui a du dire au HBK de faire comme si, et que si il faisaient pas ce que Vince disait, HBK aurait pu se faire virer !
--------------------------------------------------
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu
. A l´epoque la wwf etait dans une telle situation que vince pouvait rien dire à HBK ( Je rapellerais à certains qu´en 1996 , hbk a menacé vince de quitter la wwf pour la wcw )
Voila un truc que j´ai poster sur le montreal screw job sur un autre forum :
Bon j´arrive au debat : pourquoi mettre vince du coté des coupables ? ???
la wwe etait au bord de la faillite à l´epoque , vince a fait ce qu´il a pu or
1/ il ne veut plus d´un de ses meilleurs catcheurs ( puisque bret etait pret à rester à la wwe mais vince n´en voulait biuzarrement plus ) je suis le seul à se dire qu´il y a un probleme là ? ??!!!!!!! quand on est sur le fil du rasoir on decide pas de vouloir degager un de ses meilleurs elements ! !!!!! ah mon avis ce choix , vince ne l´a pas decider tout seul , mais il en a ete obliger , tout comme le montreal srew job , vince s´etait mis d´accord avec hart ( ne me dite pas que dans la nuit vince a changer d´avis et qu´à son reveil il s´est dit : " tiens je vais trahir hart" ) , là) aussi vince n´a pas eu le choix et ce choix il ne l´a pas decider tout seul quoi que vous en disiez . ( je vous rapellerais qu´à l´epoque hbk etait influent en backstage et qu´il etait le leader de la meilleure faction de la wwe . ................... )
je ne veux pas tomber dans la paranoia et les accusations sans preuve mais pour moi vince ne fait pas partie des coupables . ( et plus tard sur une reponse à un mess repondanrt à mon message : " disons que hbk a fait 2 pierres 2 coups et à ainsi realiser ce qu´il voulait , c´est à dire ridiculiser et humilier son pire ennemi : il a gagné dans le pays de Hart , avec la prise de finish de Hart"
Donc arreter de croire que HBK est innocent à cette affaire . ....