Bas comme Hogan est de retour a la WWE pas mal ces tant si je crois que ses pratiquement sur de le voir dans SD vs RAW 2, peut-etre meme dans le roster normal. Si il y est bien, j esper qu il aura 3 costume, je sais que ces beaucoup demande surtout que dans le dernier il on reduis pas mal les costume mais voila il faut Hogan actuel, Hogan NWO, Hogan classic(le slip jaune)
Ensuite voila ceux que je voudrais, et avec musique mais AUSSI TITANTRON, car dans le dernier il on fais l effort de mettre les zik mais les titantron aurais ete cool, au moin pour ceux qui en avais comme Hart ou les LOD.
SArgent Slaughter : Il participe encore a la WWE, meme si il fut dans le premier il avais pas de music rien, et puis ces un peu comme un hero d enfance pour moi si je peut dire, le personnage du sergent slaughter dans les GI Joe est directement pris de lui et fesais aussi sa doublure en VO...
Nash et Hall ( The outsiders version NWO) : Aucun interet d`avoir que nash separer puisque deja present dans SYM et HCTP mais si les 2 serais la sa serais cool en team, ajoute une entree NWO avec Hogan et sa dechire a fond, mais dans le pire des cas Hall tout seul serais deja bien puisque dans aucun jeu SD(que dans le tres moyen...voir meme mauvais WM18)
Ultimate Warrior et/ou Macho Man Randy Savage :
Des classic, sa serais bien d`en avoir au moin 1, mais bon ces sur que se sont des pompe a fric...
Gardez Bret Hart bien sur
Legende Shawn Michaels : Bas ouais le look qu`il avais plus jeune vers WM12, avec les gant et toute les deco terrible. Remarque sa pourais aussi etre un second costume...
Les Legion of Doom encore si il reste de la place, mais cette fois en mettant le paquet, ces a dire l entree avec les bike, de nouvelle fringue et deco(les truc a pics sur leur epaule) genre a l epoque 1997 quand il sont revenu et etait avec Sunny. Parce que de HCTP a SD vs RAW ya eu que le maquillage de Animal qui a à peine change. ( une partie jaune au lieu de blanche)
Le reste je vire les innutil Legende Kane et Legende Taker(surtout que le taker est redevenue dead man) au pire tu ajoute ces costume la au 2 perso respectif et voila . Je vire aussi Snuka present deja dans 2 jeu, piper idem, Beefcake s etait pas mal dans un jeu mais bon...pas 2. Ya une petite partie de moi qui se dit que se serais genial d avoir un Andre the Giant vs Hogan mais d un autre cote ya deja le big show dans un style tres similaire donc andre est pas indispensable, quoique ces sympa quand meme de l avoir.
Austin et Rock je les ajouterais dans le roster classic tout simplement, avec leur aparence actual ( le rock dans sd vs raw il a l air d un marmot j aime pas specialement)