CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja le prochain......

organiz
organiz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:59:23

et ossi un double finish comme le 3D et celui de la résistance ( jsé pa le nom dsl)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:45:26

le finish de la resistance c´est le " au revoir"
moi aussi j´avais pensé aux finish par equipe ( 3d,au revoir,wazaaa) mais faudrait qu´il prenne la place d´1 des 3 finish ( je reste sur cette idee :-) ) et qu´on ne puisse en avoir un que si on est dans une stable et qu´on ne puisse le faire que avec un gars ( de la stable )
parce que sinon je vois mal d-von faire le 3d avec le big show en lui passant la main......lol

DarkProject
DarkProject
Niveau 3
12 janvier 2005 à 17:01:43

Des Finish moves a deux, ce serait tres dur a faire, connaissant Yukes et le gameplay a la con...

Il faudrait surtout :

- Une gestion des coups plus réaliste ( le gars qui se prends un chokeslam du Hell In a Cell et qui se releve en 10 secondes, c´est pas trop realiste...
- Un roster un tantinet plus etoffé
- Le retour des Cruiserweight & Tag team Belts

le reste, on vera plus tard

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:18:52

DarkProject Posté le 12 janvier 2005 à 17:01:43

Des Finish moves a deux, ce serait tres dur a faire, connaissant Yukes et le gameplay a la con...
. .............................................
pourtant ca serai pas aussi chaud a faire en tag match ( en tornado ca serai peu etre impossible mais en normal...)tu met le gars dans le coin et si ton coéquipié est là tu peu le faire ( cela remplace un finish)

car moi je reste sur l´idée de 3 finish
par exemple....
edge 1 spear en courant 2 spear avec préparation 3 edgecution ( quand meme)

justement on a qu´a essayer de trouver 3 finish par gars...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:37

--benoit 1 crossface 2 sharpshooter 3 diving headbutt
--randy orton 1 un bon RKO 2 un RKO mais par derriere ( il retourne l´adversaire comme il fait souvent) 3 un RKO juste apres 1 esquive ( de corde a linge par exemple)
et si vraiment un gars n´a que deux finish ( ex rhyno gore et gore avec préparation) on met 2 foi le meme et c´est tout.......

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:56

on devrait pouvoir se mettre et se déplacer sur les bords du ring ( derriere les cordes) en faisant . ..je sais pas moi.......rond et la dirrection pour garder la sortie dirrecte

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:48:22

svp ne laissez pas creuver ce topic merci...... :snif: :hap:

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:59:16

Déjà, la manière de faire les pré-chope étaient mieux dans HCTP que ds SVR, donc ils devraient le remettre comme avant. Ensuite, il faudrait plus de lieux pour se battre en coulisses. Plus de légendes ( des vraies, et pas un alternate costume pour Kane et Taker par exemple), qu´on puisse à nouveau monter sur les Titan Tron ( nottament le Smackdown fist) comme dans SYM. Plus d´une échelle en mode TLC ( au moins trois, de taille différente), plus de mode de jeux en ligne, plus de mode de jeux ( par exemple les 5 vs 5 classique des Survivor Series, ou les tag team match à plus de deux équipes), remettre les ceintures au complet ( comme dans HCTP), et faire un mode saison beaucoup mieux, où on puisse changer de show au début, tout choisir, qui est à Raw, qui est à Smackdown, qui fait partie de la saison et qui ne fait pas partie etc... Et aussi et surtout, si on a gagné un titre avec un catcheur en mode saison, et qu´on recommence une saison avec un autre catcheur, il faut que cela enregistre les changements de titre! ( comme ça on peut faire coller le jeu un maximum à la réalité). Et enfin, je dirais qu´il faudrait avoir tout le roster de la WWE au complet dans le jeu, tout Raw et tout Smackdown. Je pense que si tout ce que j´ai dit y est, ce sera déjà un excellent jeu de catch. @+

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:46:34
    • que dans les saisons

--il y ai pas une saison par gars mais beaucoup de possibilités et des anecdotes avec chaque gars ( par exemple avant les grand PPV avec rey 1 type vien vous voir et vous propose 3 ou 4 costumes spéciaux ou d´autres truc...)
--on tienne compte des stables
--1 vrai programe pour les show...la vrai sik de raw et sd, tout ki pete au debut ( ca le fait deja masis rarement),un vrai main event par show et qu´on puisse faire les autres combats...

• dans la création

--plus de move et certains anciens mieux fait
--qu´on puiss donner des roles ds les stable ( chef,cooequipier,garde du corps qui intervient tt le temps et nous casse les cou...)

• dans le jeu simplement

--plus de stars ( et donc de légendes)
--plus d´endroit pour match harcore

et je tien compte en plus de tout ca , de tout les autres idées........comme quoi ils ont de quoi fair chez thq

vous pensez qu´il est commencé le prochain?????????

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:55:56

Oui, ils l´ont probablement commencer avant même la sortie de SD vs RAW.

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:47:28

C´est vrai que plus de vêtements disponibles par cacheur seraient les bienvenus, regardez dans les jeux de catch sur N64, ils avaient 4 habits différents, c´était génial ( Revenge et Wrestlemania 2000).

BahiK
BahiK
Niveau 8
16 janvier 2005 à 11:12:31

Déjà un truc tout con pour qu´on ait l´impression de changer de costume ce serait un p´tit " changeur de couleur" comme dans le create mode.
Un truc comme ca ce serait surement moins lourd que la refonte complète d´un costume différent et en plus ca éviterait la monotonie du costume identique à chaque fois.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:27:40

il faudrait pouvoir gagner les costumes alternatifs avec les chalenges personnels de chaque star et en plus gagner la star en question en légende ( ex: hurricane avec les cheveux longs, HBK avec la coupe mullet, flair avec sa grosse touf...pour ceux pour lesquels c´est pas possile ben....tant pis)

et alors moi ( je radote...)mais vous en pensez quoi de mettre 3 finsh???moi jepense que sa serai bien........

derekk
derekk
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:08:38

Salut les gars,
Il faudrait un mode saison étoffé avec une story à l´instar d´un RPG. Dans SD4, mis à part la vue mal de mer et sa courte durée de vie, le fait de chercher pour débloquer des " locked" était une bonne idée. Tant qu´à faire, tu fais ton petit bonhomme de chemin dans le mode story ( tu lattes qui tu veux, aides ceux que tu aimes, et etc...) et un autre mode te permet comme dans WMXIX sur Gamecube d´avoir tes ceintures et les championnats qui vont avec.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:12

désolé mais je repose ma question.vous pensez quoi de mettre 3 finish par gars......
et dites lesquels

derekk
derekk
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:06:46

Ben la plupart a déjà répondu, tu vois:
Edge: 2 spear, 1 edgecution
HHH: 3 pedigree
Big Show: 5-Five Final Cut Show Stopper
Batista: Spinebuster Demonbomb clotheline
HBK: 3 Sweet Chin Music ( 1 running)
Angle: 2 Angle Slam ( 1 turnbuckle) Ancklelock
Bashams et Dudleys: leur finish à deux
Goldberg:Jackhammer Spear et le plus puissant Superkickquibrisetacarrière :rire:
Taker: Lastride Chockeslam Tombstone
RVD: 3 Fivestarfrogsplash ( 1 non pin + 1 sur le dos de l´adversaire)
Kane: 2 Chockeslam ( dont un qui commence comme le spear de Goldberg) 1 Tombstone

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:00:13

je ne suis pas vraiment d´accord

rvd
__5star normal
__5star a partir du sol ( comme le worm) ou il fait le beau et il y va
__finish par equipe avec rey ( le frankensteiner quand il le lance )

big show
__show stopper
__son chockeslam ( 1 ptre show stopper en fait) qu´il fait en restant debout comme il a fait sur jindrak récement
__f-5

angle
__anckleloc normal ( préparation::il enleve les " branches" de sa tenue)
__ankelelok ou il se met au sol avec les jambes autour de celles de son adversaire
__angle slam

hardy08
hardy08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:54:31

matt hardy:
-les deux twist of fates
-sa leg drop

edge
-spear quand l´adversaire est au sol
-spear en courant
-edgecution

kane
-chockslam
-tombstone
-powerbomb

taker
-last ride
-tombstone
-chockslam

jericho
-runing enzuguiri
-lionsault
-wall of jericho

cena
-3 f-u diferent ( c po tres rechercher je sais lol)

batista
-sitdownpowerbomb
-spinebuster
-sit down mais sans tombé

orton
-rko par derriere en retournant le mec
-rko en courant
-et le super rko

triple h
-ces trois pedigree

rob van dam
-five star adversaire sur le dos
-adversaire sur le ventre
-five star sans pin

angle
-anglelock au sol
-anglelock contre du toe kick
-angleslam

rhyno
-gore avec preparation
-gore en courant
-gore dans le coin ( pk pas??)

voila je vois plus :)

Gus3
Gus3
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:21:55

pour commencer, il faudrai plus d´interractivité dans les match en cage, et pas comme HCTP ou un petit coup contre la cage suffit a faire tomber le mec qui grimpe. et qu´on puisse s´échapper par la porte.

et des replay comme a la TV a la fin de chaque match.

et un 8 man tag.

derekk
derekk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:31:52

Exact et un mixte/médelé de tous les SD plus WMXIX sur GC, THQ est si prés du but du jeu parfait. Mais les SD sont comme la WWE, faudrait se renouveler pour avancer.