CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja le prochain......

organiz
organiz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:59:23

et ossi un double finish comme le 3D et celui de la résistance ( jsé pa le nom dsl)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:45:26

le finish de la resistance c´est le " au revoir"
moi aussi j´avais pensé aux finish par equipe ( 3d,au revoir,wazaaa) mais faudrait qu´il prenne la place d´1 des 3 finish ( je reste sur cette idee :-) ) et qu´on ne puisse en avoir un que si on est dans une stable et qu´on ne puisse le faire que avec un gars ( de la stable )
parce que sinon je vois mal d-von faire le 3d avec le big show en lui passant la main......lol

DarkProject
DarkProject
Niveau 3
12 janvier 2005 à 17:01:43

Des Finish moves a deux, ce serait tres dur a faire, connaissant Yukes et le gameplay a la con...

Il faudrait surtout :

- Une gestion des coups plus réaliste ( le gars qui se prends un chokeslam du Hell In a Cell et qui se releve en 10 secondes, c´est pas trop realiste...
- Un roster un tantinet plus etoffé
- Le retour des Cruiserweight & Tag team Belts

le reste, on vera plus tard

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:18:52

DarkProject Posté le 12 janvier 2005 à 17:01:43

Des Finish moves a deux, ce serait tres dur a faire, connaissant Yukes et le gameplay a la con...
. .............................................
pourtant ca serai pas aussi chaud a faire en tag match ( en tornado ca serai peu etre impossible mais en normal...)tu met le gars dans le coin et si ton coéquipié est là tu peu le faire ( cela remplace un finish)

car moi je reste sur l´idée de 3 finish
par exemple....
edge 1 spear en courant 2 spear avec préparation 3 edgecution ( quand meme)

justement on a qu´a essayer de trouver 3 finish par gars...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:37

--benoit 1 crossface 2 sharpshooter 3 diving headbutt
--randy orton 1 un bon RKO 2 un RKO mais par derriere ( il retourne l´adversaire comme il fait souvent) 3 un RKO juste apres 1 esquive ( de corde a linge par exemple)
et si vraiment un gars n´a que deux finish ( ex rhyno gore et gore avec préparation) on met 2 foi le meme et c´est tout.......

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:56

on devrait pouvoir se mettre et se déplacer sur les bords du ring ( derriere les cordes) en faisant . ..je sais pas moi.......rond et la dirrection pour garder la sortie dirrecte

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:48:22

svp ne laissez pas creuver ce topic merci...... :snif: :hap:

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:59:16

Déjà, la manière de faire les pré-chope étaient mieux dans HCTP que ds SVR, donc ils devraient le remettre comme avant. Ensuite, il faudrait plus de lieux pour se battre en coulisses. Plus de légendes ( des vraies, et pas un alternate costume pour Kane et Taker par exemple), qu´on puisse à nouveau monter sur les Titan Tron ( nottament le Smackdown fist) comme dans SYM. Plus d´une échelle en mode TLC ( au moins trois, de taille différente), plus de mode de jeux en ligne, plus de mode de jeux ( par exemple les 5 vs 5 classique des Survivor Series, ou les tag team match à plus de deux équipes), remettre les ceintures au complet ( comme dans HCTP), et faire un mode saison beaucoup mieux, où on puisse changer de show au début, tout choisir, qui est à Raw, qui est à Smackdown, qui fait partie de la saison et qui ne fait pas partie etc... Et aussi et surtout, si on a gagné un titre avec un catcheur en mode saison, et qu´on recommence une saison avec un autre catcheur, il faut que cela enregistre les changements de titre! ( comme ça on peut faire coller le jeu un maximum à la réalité). Et enfin, je dirais qu´il faudrait avoir tout le roster de la WWE au complet dans le jeu, tout Raw et tout Smackdown. Je pense que si tout ce que j´ai dit y est, ce sera déjà un excellent jeu de catch. @+

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:46:34
    • que dans les saisons

--il y ai pas une saison par gars mais beaucoup de possibilités et des anecdotes avec chaque gars ( par exemple avant les grand PPV avec rey 1 type vien vous voir et vous propose 3 ou 4 costumes spéciaux ou d´autres truc...)
--on tienne compte des stables
--1 vrai programe pour les show...la vrai sik de raw et sd, tout ki pete au debut ( ca le fait deja masis rarement),un vrai main event par show et qu´on puisse faire les autres combats...

• dans la création

--plus de move et certains anciens mieux fait
--qu´on puiss donner des roles ds les stable ( chef,cooequipier,garde du corps qui intervient tt le temps et nous casse les cou...)

• dans le jeu simplement

--plus de stars ( et donc de légendes)
--plus d´endroit pour match harcore

et je tien compte en plus de tout ca , de tout les autres idées........comme quoi ils ont de quoi fair chez thq

vous pensez qu´il est commencé le prochain?????????

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:55:56

Oui, ils l´ont probablement commencer avant même la sortie de SD vs RAW.

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:47:28

C´est vrai que plus de vêtements disponibles par cacheur seraient les bienvenus, regardez dans les jeux de catch sur N64, ils avaient 4 habits différents, c´était génial ( Revenge et Wrestlemania 2000).

BahiK
BahiK
Niveau 8
16 janvier 2005 à 11:12:31

Déjà un truc tout con pour qu´on ait l´impression de changer de costume ce serait un p´tit " changeur de couleur" comme dans le create mode.
Un truc comme ca ce serait surement moins lourd que la refonte complète d´un costume différent et en plus ca éviterait la monotonie du costume identique à chaque fois.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:27:40

il faudrait pouvoir gagner les costumes alternatifs avec les chalenges personnels de chaque star et en plus gagner la star en question en légende ( ex: hurricane avec les cheveux longs, HBK avec la coupe mullet, flair avec sa grosse touf...pour ceux pour lesquels c´est pas possile ben....tant pis)

et alors moi ( je radote...)mais vous en pensez quoi de mettre 3 finsh???moi jepense que sa serai bien........

derekk
derekk
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:08:38

Salut les gars,
Il faudrait un mode saison étoffé avec une story à l´instar d´un RPG. Dans SD4, mis à part la vue mal de mer et sa courte durée de vie, le fait de chercher pour débloquer des " locked" était une bonne idée. Tant qu´à faire, tu fais ton petit bonhomme de chemin dans le mode story ( tu lattes qui tu veux, aides ceux que tu aimes, et etc...) et un autre mode te permet comme dans WMXIX sur Gamecube d´avoir tes ceintures et les championnats qui vont avec.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:12

désolé mais je repose ma question.vous pensez quoi de mettre 3 finish par gars......
et dites lesquels

derekk
derekk
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:06:46

Ben la plupart a déjà répondu, tu vois:
Edge: 2 spear, 1 edgecution
HHH: 3 pedigree
Big Show: 5-Five Final Cut Show Stopper
Batista: Spinebuster Demonbomb clotheline
HBK: 3 Sweet Chin Music ( 1 running)
Angle: 2 Angle Slam ( 1 turnbuckle) Ancklelock
Bashams et Dudleys: leur finish à deux
Goldberg:Jackhammer Spear et le plus puissant Superkickquibrisetacarrière :rire:
Taker: Lastride Chockeslam Tombstone
RVD: 3 Fivestarfrogsplash ( 1 non pin + 1 sur le dos de l´adversaire)
Kane: 2 Chockeslam ( dont un qui commence comme le spear de Goldberg) 1 Tombstone

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:00:13

je ne suis pas vraiment d´accord

rvd
__5star normal
__5star a partir du sol ( comme le worm) ou il fait le beau et il y va
__finish par equipe avec rey ( le frankensteiner quand il le lance )

big show
__show stopper
__son chockeslam ( 1 ptre show stopper en fait) qu´il fait en restant debout comme il a fait sur jindrak récement
__f-5

angle
__anckleloc normal ( préparation::il enleve les " branches" de sa tenue)
__ankelelok ou il se met au sol avec les jambes autour de celles de son adversaire
__angle slam

hardy08
hardy08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:54:31

matt hardy:
-les deux twist of fates
-sa leg drop

edge
-spear quand l´adversaire est au sol
-spear en courant
-edgecution

kane
-chockslam
-tombstone
-powerbomb

taker
-last ride
-tombstone
-chockslam

jericho
-runing enzuguiri
-lionsault
-wall of jericho

cena
-3 f-u diferent ( c po tres rechercher je sais lol)

batista
-sitdownpowerbomb
-spinebuster
-sit down mais sans tombé

orton
-rko par derriere en retournant le mec
-rko en courant
-et le super rko

triple h
-ces trois pedigree

rob van dam
-five star adversaire sur le dos
-adversaire sur le ventre
-five star sans pin

angle
-anglelock au sol
-anglelock contre du toe kick
-angleslam

rhyno
-gore avec preparation
-gore en courant
-gore dans le coin ( pk pas??)

voila je vois plus :)

Gus3
Gus3
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:21:55

pour commencer, il faudrai plus d´interractivité dans les match en cage, et pas comme HCTP ou un petit coup contre la cage suffit a faire tomber le mec qui grimpe. et qu´on puisse s´échapper par la porte.

et des replay comme a la TV a la fin de chaque match.

et un 8 man tag.

derekk
derekk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:31:52

Exact et un mixte/médelé de tous les SD plus WMXIX sur GC, THQ est si prés du but du jeu parfait. Mais les SD sont comme la WWE, faudrait se renouveler pour avancer.

La vidéo du moment