aller jeté un coup d´oeil sur mon skyblog http://orton121013.skyblog.com/5.html
c pas pour te casser mais y a encore du boulot . ..
pfou...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-776383-1-0-1-0-0.htm
poste ton lien là-dedans stp et après je supprime ce topic.
( plus que 10 minutes.)
Tu rigole ou quoi, fait remonté l´ancien
JBL n´est pas Champion du Monde de Smackdown! mais Champion de la WWE
JBL EST LE CHAMPION DU MONDE SMACKDOWN ET HHH DE RAW OK
JbL= Champion De la WwEHhH= Pas ChampionWorld heyvyweight = VaCaNtWorld heyvyweight = Champion Du Monde et non de RaW
o scoti tu fé pite ta pa vu ke le sky a été fé ya 2semaines lèss le ten de se dévelopé ya rien de fini c ke le débu c just pr le montréalor arète ok