voila sa fait 800 jour que je suis a j ai connu de bon mec dans se forulm ainsi que des imbecile... et ceci dure encore dommage que les bon forumeur se fond rare apresant voila c tt se que je voulait dire sert a aider et a demander des renseignement pas a vivre sa vie ici et devenir independant...... et ceux qui vienne ici non pas envie de se faire insulter ou se faire refuser quelque chose autant pour cellui qui repond sa de ne pas repondre du tout si ce n est que pour faire sont interresant....
voila
de votre attention et @+