voila si vous voulez 3/4 des parties de raw( c´est deja sa ) allez ici
http://ns17.hosteur.com/~ce2004ki/cgi-bin/?M=A
Sujet : Raw Is Here
--------------------------------------
ah bah dsl jlai pas vu..il a du senfuir
tu es tres drole javoue avoir rigoler ( vraiment)
merci
dorient ! le lien a été donné par kelkun dotre dans un topic mais je pense ke bocoup sont passé a travers donc je le remets !
lolll..tu riais de moi..et tu remerci hardy...loll
je vois pas ce que tu veux dire taker
c´est quoi exactement ?je voudrais savoir avant de télécharger
Le dernier Raw couillon lol
merci pour le couillon c´est pas clair ce topic voila tout
Orton89
lucky_luciano7Posté le 04 janvier 2005 à 22:13:50merci pour le couillonc´est pas clair ce topic voila tout_____________________________________
Couillon, c´est gentil
ba oui couillon c amical !
il ya dasn les videos edge vs jericho orton vs hhh batista vs benoit le débat entre hassan davairi et jr et king voila
la je suis au débat mais vu que je capte pas tout je vais passer a Edge vs Y2J
orton89!alors sa avance ses prono du smackdown vs raw!?j attend moi!
just tu trouve ou ce site pr voir les show?si tu pourrai m passé le site.... merci!!
ha nan , je suis direct au match le débat c´est apres presser d´etre a Orton vs HHH ! !!
il est en haut du topic ! !!!!
c´est toutes les emaines kil y a raw biensur
Biensur allez tous sur mon topic de prono
mais no j vu qu c etai en haut!mais tu va sur quel sit epr trouver ces match?tu les trouve comment les show!???