hum hum content pour toi moi ca fait presque 18ans
chouette alors ! !!!
tu veux une médaille..un os ? ?..Une douzaine dépi de mais ? ?
bon c´est pas tt ca mais je vais me regarder un bon dvd de catch vs m´avez donne envie
18ans donc 10 de vieu match de legende avec des super match avec hulk hogan,tito santana,hilbilly jim,iron sheik et j´en passe !
tker donnont lui un os vu que visiblement c´est un leche cul il me parait similaire a un chien !
ah bah voila ! . .loll..sauf que..les légendes..faut pas aller trop loin..c eux qui nous on faite aimer le catch ; )
**
je vais finir vraiment par croire que ca t´exite ce sport de collant t´arrete pas de parle de leche cul t´aimes vraiment ca je parie
bon je continue j´ai presque gagner mon pari presque 100 message rien qd me fesant engueule
tu as raison taker mais ce n´est pas mon epoque c normal pour le 100 message ares il faudrai bien plus pour t´expliquer comme tu est con
jvais taider a le monter lol
oki y a 50 euros en jeu avec mon pote
dsl taker ce n´est pas mon epoque ! ares c´est normal il faudrai bien plus de 100 message pour t´expliquer comme tu est con !
wouai c´est vrai ah bon je savais pas a bein mince alors faut etre encore + con que moi pour continuer a jouer de mon jeu
alors 98
99
et puis..ptit con va..ta 100
super