Y a une chose que je comprens pas . ..... en mode hardcore i a pas de vestiaires ou quoi que se soit.....alors qu´on mode saison ( with kane) je me suis battu dans les vestiaires, ( parking comme ça) et la kestion c . ....eske on peu jouer ke dan cette endroit ? eske ke on peu le gagner ?
brock-lesnar
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:21:39
euh..oui tu peux jouer a une place en backstage avec une poubelle verte et ya aussi des homards puis une machine a boisson gazeuse..puis si tu a jouer en Parking Lot Brawl cé que cé pas le mode Hardcore sa....
seigneur-noir
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:26:55
Ben si le Parking Lot Brawl c´est hardcore vu qu´on ce balance sur les voitures et tout...
undertaker2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:46:41
oui ok ok parking b......bref mais l endroit ki est dans la saison peut on l utiliser ? ?? hors saison ? ??? apres avoir tt fini ché pa moi é c sa ma kestion pa besoin de me rapeller le parking ça méme c e ki ont pa le jeu savent ça ! !!!
brock-lesnar
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:57:58
Seigneur-noir Posté le 03 janvier 2005 à 17:26:55 Ben si le Parking Lot Brawl c´est hardcore vu qu´on ce balance sur les voitures et tout... __________________ je sais bien que cé hardcore mais ce n´est pas un endroit que l´on peut prendre dans le mode Hardcore..
killer_4x
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:56:53
ya des voitures dans le mode hardcore mintnan?? jen voi pa moi jvoi kun distributeur, des poublelles, des grillages, des feux d´artifice... mé sinn rien dotre!!!