danifilth1666
Posté le 04 janvier 2005 à 16:10:03
un dernier regne...... et en quel honeur?? pour couronner son immence carriere??? dans ce cas la donnons la ceinture de world heavy a ric flair pour lui faire un bel hommage. sa carriere est bien plus riche que celle de taker......
et puis apres il faut en donner une a hogan!!!!
je trouve scandaleu qu a l epoque ou taker meritai le titre il ne l a pas eu..... les booker se son ratraper ensuite mais la faut pas deconner..... il l a merite plus.....
avant taker y a du monde: angle, guererro, rvd, lesnar ( quan il reviendra)
-----------------------------------------------
Taker mérite un dernier règne parce quil nest pas aussi vieux que Flair et Hogan.Taker a 42 ans, il peut quand même avoir un dernier règne de 2 mois avant de prendre sa retraite,alors que Flair est audessus de la soixantaine et Hogan n´est meme plus crédible est en plus il a eu un règne quand il était a la WWE voila 3 ou 4 ans ( je men rappelle plus).
Dans la liste de lutteur que tu nomme il na juste 2 quil la mérite plus que Taker Angle et Guerrero.
RVD - Je trouve quil ne ferais pas un bon WWE Champion ( même si JBl la eu 
Lesnar - Voyons il a chié sur Vince tu pense tu que Vince va lui donner la ceinture quand il va revenir, si Vince le fais sa va foutre bordel dans les coullisse.
Je dis pas faut quil aille un règne de 6mois et plus mais un règne de 2 mois juste pour lui rendre un hommage c quand même le lutteur qui est resté le plus lontemps a la WWE.