Standelf Posté le 03 janvier 2005 à 17:53:43Ouan j´suis le plus léger pour le moment j´crois-------------------
Nan t´es le plus léger EX AEQUO
je fais 53.8 kg
je suis le plus léger je fais 47.5 pour 1m61
Wé mais on a 12cm de différence en même temps Et puis de tte façon en s´en fout
Standelf Posté le 03 janvier 2005 à 18:13:22Wé mais on a 12cm de différence en même tempsEt puis de tte façon en s´en fout
tu t´en fout pas tellement on dirait
Ah ouais c´est clair, j´ai que sa a faire d´être jaloux sur un forum car un mec et plus léger que moi
Sérieux tu peu pas savoir comme sa m´obsède d´etre premier ds une catégorie
StandelfPosté le 03 janvier 2005 à 18:20:38Ah ouais c´est clair, j´ai que sa a faire d´être jaloux sur un forum car un mec et plus léger que moi
moi je fais 1 m 97 et 78 kg et j´ai 17 ans
1m72 pour 66kg ( je suis énorme, vivement le régime!!!)
1,80 m pour 77 Kg j ai pris 3 kilos
la en ce moment je travaille mes cheveux y en a ki disent ke je ressemble a banderas et d autre a Kazarian
sinon toujour aussi sportif moi
66Kg et avec les fetes ca a augmenté jehnny
constat de ce topicya beaucoup de buveur de biereerfff ya plus de jeunesse
alors on recapepette
SnookaiTaille: 1,80 mPoids: 77 KgTaille du Sexe 18,9 cmTaille des cheveux: 19 Cm
voila
snookai Posté le 03 janvier 2005 à 21:45:03alors on recapepette
SnookaiTaille: 1,80 mPoids: 77 KgTaille du Sexe 18,9 cm PTDR fallait il le preciser Taille des cheveux: 19 Cm
ta oublié de préciser ta pointure de chaussure
ah ouais environ du 43
Mon Dieu mais c´est énorme ta pris des hormones de croissance non ? ?? et pour les cheveux ta mis de engrais
pour le sexe c naturel
bon la taille no poids no les cheveux euh ca va faire un an ke j ai pas été chez le coifeur lol pour le moment je les attache a la Eric Watts
Bah jtrouve sa pas énorme quitte a avoir les cheveux long moué
SnookaiTaille: 1,73 mPoids: 63 KgTaille du Sexe 20 cmTaille des cheveux: 4 Cm
J´ai oublier de change de pseudo a la place de snookai ^^
Tellement useless la taille du sexe, nimporte qui peut marquer n´importe quoi :\
c clur surtout ke jim et son 20 cm c chelou lol