J´avait posté sa sur un autre topic, rien a ajouter depuis
Mais en général, ceux qui aime Goldberg sont ceux qui ne voit pas plus loin que le nout de leur nez, et vont regardé les premiers matchs qui leur tombent sous la main,
Vu que Goldberg a été super pushé a la WWE, c´est normal que ces gens la, devienne fan rapidement étant donné qu´il ne connaissent pas grand chose au catch ( bien que tout les fans de Goldberg ne sont pas des fan d´RTL9 non plus... )
Maintenant, chacun a ses propres opinion et c´est normal que certains se sentent obliger de reproché d´etre fan de golberg a quelqu´un dès qu´il l´est, surtout quand la personne qui reproche, connait réellement le nivo de Goldberg et non pas l´homme invincible que la WWE voulait faire croir.
Car Goldberg n´a pas de technique, a part sa puissance peut etre , je ne voit pas ce que vous lui trouvez, et comme pratiquement tout le monde l´as déja dit sur ce forum, ces matchs sont tous les même et sa palette de prise et très très réduite, sans compté le superkick raté sur Bret, ce qui n´as pas arrangé les choses chez les anti-goldberg
Voila, je sait pas si vous avez tout suivi, mais c´est ce que je pense en tout cas