Jim55
Posté le 01 janvier 2005 à 19:54:07
He_is_back
Posté le 01 janvier 2005 à 19:49:15
Tu n´as pas d´ordre à nous donner. J´ai pas critiqué le forum sur ce topic
hhh222 fait ce qu´il veut, tu n´est pas son boss. Comme l´a dit amazingj, ça peut être considéré comme du harcellement ce que tu fais.
Deja, retir ta langue du cul de 222, des canadiens et du staff de info lutte, et tu arreter de critiquez le forum a longueur de journée, tu essaye de passe inapercu ak un nouveau pseudo, sans l´admettre, vive la mentalité. Et juste comme sa, du harcelement, c´est pas un remarque, alors casse toi branleur, fait un bultin d´info a 22h00 le 31 decembre vive la vie fade.
Je vois pas pk tu dis que je lèche le cul à tout le monde, tout ça parceque tu as critiqué avec ton pote les canadiens , et que je les ai défendus, je vois pas le pb. C´est plutôt toi qui fais de la lèche vis à vis d´eux en jouant le gentil devant eux et le faux cul par derrière en les critiquant.
Pour le staff d´infolutte, de 1 tu les connais pas, tu connais pas ma vie, et c´est pas pk t´es jalou qu´il faut se la ramener. Je vois pas quest-ce que ça change dans ta vie que j´ai fait un bulletin à telle ou telle heure, une fois de plus une connerie de ta part.
Pour l´histoire de mentalité, entre un gars qui essaie de détendre l´atmosphère et un gars qui provoque autant qu´il peut, je me demande qui c´est le plus gamin...