CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Karras Tower =|=> Questions, Jeux =

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 février 2005 à 00:00:19

Non, pas the filty Animals :non:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 février 2005 à 02:24:10

:up:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 02:30:44

Sur obseesed with wrestling, il est avec un clan appeler " Filty Animals" et il sont habillés en rappeurs...

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
20 février 2005 à 02:31:09

Question : Une faction de rappeurs contenant entre autre Rey Mysterio demasqué est née en 1998, quel est son nom?

mais a la question d´avant tu dit que rey a perdu son mask en 99 lol

moi aussi j´aurais dit Filthy Animals :-(

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 02:31:24

Selon obseesedwithwrestling, il est dans un clan appeler Filty Animals et il sont rappeurs...

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 02:31:56

Sa a bogué, je croyais pas avoir posté. :(

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 février 2005 à 02:33:01

C´est pas moi qui a dit 1999 mais Spiritdjay

Non, c´est pas the filthy animals, c´etait apres eux...

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
20 février 2005 à 02:34:14

Latino World Order ? lol

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 février 2005 à 02:36:00

Non ^^

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 02:43:52

No Limit Soldiers :content:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 02:45:01

Ola! J´ai un peu mal au yeux..

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 février 2005 à 03:40:11

:ok: Red-Demon

bRoCk-LeSnAr: 27pts
TheHardyBoyz : 23pts
Spiritdjay: 22pts
brock-lee: 15pts
orton89 : 10pts
Red-Demon : 10 pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Jinrohmaster: 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
Blue-Hell : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt

Question : Les No Limit Soldiers rivlisaient avec une autre faction, emmenée par Kurt Hennig : Quel type de musique defendaient-ils ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 février 2005 à 10:06:47

Euh, la country? ( Vu que cette faction s´appelait " The West Texas Rednecks", je vois que ça, en fait)

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 16:24:04

:up:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 février 2005 à 17:01:05

Jinroh, enfin a l´heure :o))

bRoCk-LeSnAr: 27pts
TheHardyBoyz : 23pts
Spiritdjay: 22pts
brock-lee: 15pts
orton89 : 10pts
Jinrohmaster: 10pts
Red-Demon : 10 pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
Blue-Hell : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt

question : Qui veux poser les questions a ma place? :rire:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 février 2005 à 17:21:40

Jinroh ! yé un point de plus mais sa ma pris du temps avant de trouver la réponse..

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 18:51:13

Question :d) Quel est le lutteur au mille-et-une prises?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
20 février 2005 à 18:51:59

dean malenko

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 18:53:11

bRoCk-LeSnAr: 27pts
TheHardyBoyz : 23pts
Spiritdjay: 23pts
brock-lee: 15pts
orton89 : 10pts
Jinrohmaster: 10pts
Red-Demon : 10 pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
Blue-Hell : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt

À toi :o))

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 février 2005 à 18:54:02

je peut faire les question?

La vidéo du moment