CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Karras Tower =|=> Questions, Jeux =

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:33:31

:fier: 1200 :fier:

Non Ice... :(

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:34:15

parce que ça: " Simon Dean debuts on RAW participating in his first LIVE infomercial for his patented Simon System"

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:35:22

Non plus... :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:39:57

d´après ce que je viens de lire il allait avec la WWE faire de dark matches sous son vrais nom de Mike Bucci, puis il est devenu assistant booker. Plus tard il esseyera la gimmick de Richard Simmons, un guru. Puis il a eu un segment à la con, du nouveau Simon Dean, ou si t´appellais tu te faisait insultais que tu n´étais plus en forme.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:41:08

Puis au premier match à Raw il a débuté avec la gimmick de Simon Dean!

Voilà, au moins un point parce que je me suis donné la peine de chercher puis d´écrire!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:24

Peut-etre, mais t´a pas saisi la question :

Pourquoi Simon Dean a decidé d´avoir comme nom de scène simon dean ? !?

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:43:42

mais c´est evident, passe moi le point stp

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:44:22

Non, c´est pas évident justement :rire:
Reponds a la question et je te met 2pts :fier:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:46:52

mais font chier obsessedwithwrestling.com, c´est pas mmarqué, si jamais le prochain qui réponds, c´est pour moi qu´il répond . ..

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:48:14

je sais, je sais, oullach que je sais . ..

il faisait de la pub pour un produit de musculation ou un truc dans le genre Simon Systeme puis lui il jouait le role de Simon Dean, le vendeur.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:05

ohh vas-y, j´ai assuré là, check mes 2 points

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:43

Laisse tomber Ice :rire:
La reponse etait :
Il a choisi ce nom pour faire honneur a Dean Simon, Dean Malenko de son nom de scène :fier:

bRoCk-LeSnAr: 27pts
Thehardyboyz: 17pts
brock-lee: 15pts
Spiritdjay: 15pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Jinrohmaster: 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
orton89 : 5pts
the-Khan-shake : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Cartouche2b : 1pt
Blue-Hell : 1pt
IceZer0S_v2 : 1pt

Question : Que c´est-il passé de spécial au niveau de la stipulation du Thiple Threat WWF Tag Team championship ladder match ( ouf, reussi :o)) )

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:57:12

ben le GM a fait un stipulation d´ouf . ..

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:57:46

Non, pendant le match, que s´est-il passé au niveau de la stiplutation?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 février 2005 à 16:58:10

terri runnels devenait le manageur des gagnants

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:03

Non...
J´ai dit, pendant le match...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 17:00:51

ils ont apporté des echelles? :clown:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 17:03:17

il y avait 3 catcheurs qui devrait combattre? :clown:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 février 2005 à 17:04:17

:o)) bon moi et les smileys

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
17 février 2005 à 17:04:47

Ils ont ajouté des tables.

La vidéo du moment