Seigneur, c´est a toi de questionner!
Thehardyboyz Posté le 22 décembre 2004 à 14:07:59The_khan-shake : C´est au Seigneur-noir de poser des questions...
Ups, xcuse Seigneur Noir vas y je t´en pris
Ok alors ma question est: Donner moi deux fédération ou a lutter ou lutte " La Parka"
WCW NWA-TNA
WWE- TNA-NWA, CZW, ECW, WCW etc..
merde, pas assez rapide !
Je precise qu´a la TNA, il est a présent L.A Park
A la WcW je suis d´accord par contre la nWa TNA je sais pas j´avais penser que vous me repondriez la AAA fed Espagnol/Mexicaine enfin bref
mais bien sur S-N
sur quel blog rigole on et on voit des explications sur la lutte?
Reponse : le mien
J´ai lu tout ca, c´est pas mal du tout
merci boco
un petit lien ( la pub ne fait pas de mal a part a TF1)
http://nwohbk.skyblog.com
La Parka lutte a la AAA
http://www.triplea.com.mx
d´accord, mais la TNA est juste...
S-N, met le classement a jour apres chaque bonne reponse stp
qd a u lieu le premier match BRA & PANTIES de la WWE ? ou ? qui contre qui ?
Trish vs. Stacy a RAW
bRoCk-LeSnAr: 17ptsbrock-lee: 11ptsSpiritdjay: 7ptsThehardyboyz: 7ptswoody : 4ptsSeigneur-Noir: 5ptsorton89 : 3ptsJim : 1ptthe-Khan-shake : 1pt
Bra & panties : invasion 2001 : lita & trish vs stacy & torrie
Merci, je v télécharger la video ( non c 1 blague)
toi non plus tu connais pas tes réponses?
non, mais y en a SI !
autre question :
par qui a été éliminé Shawn Michaels au rr 2003 ?