la ceinture WH était a la WCW donc cé flair et j´avais raison
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:11
NWA,WCW,WWF,WWE
TheRuss88
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:35:08
merde il en manque?!?
je connais juste 3 fed!
brock-lee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:35:38
hogan est les plus titré de la wwf/e flair wcw
TheRuss88
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:36:00
awa,japon,nwa,wcw,wwf,wwe
brock-lee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:08
i manque des fed brock
TheRuss88
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:36:32
tien j´ai la réponse!
awa,japon,nwa,wcw,wwf,wwe
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:37:16
brock-lee Posté le 21 décembre 2004 à 22:35:38 hogan est les plus titré de la wwf/e flair wcw ______________ ce que tu comprend pas cé que dans la question ta écris champion wwf/e puis world heavyweight champion
la WH title a toujours été a la WCW donc sa voudrais dire que cé flair qui en a le plus gagné
brock-lee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:37:24
ces un copier coller sa
TheRuss88
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:37:47
ok arreter la c´est pas grave!
tien j´ai la réponse!
awa,japon,nwa,wcw,wwf,wwe
brock-lee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:04
ok brock ces donc a toi de faire les question et le classement
Quel était l´annonceur de la WCW qui disait " let´s get ready to rumble ! ?" ?
TheRuss88
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:40:36
jock jams?
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:40:40
en passant he russ flair n´a jamais lutté pour uen fed au japon..il a lutté sous le nom The Black Scorpion a la NWA et puis il a lutté a la NWA,WWF/E et WCW sous le nom de Ric Flair..
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:25
theruss88 Posté le 21 décembre 2004 à 22:40:36 jock jams? ______________ non
TheRuss88
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:41:26
a non scuse j´ai un video avec lui!
thomas hauser!
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:56
theruss88 Posté le 21 décembre 2004 à 22:41:26 a non scuse j´ai un video avec lui!