spiritdjay il te manque seulement 1 point et après c´est a toi de poser les questions..
bRoCk-LeSnAr: 11pts
brock-lee: 6pts
Thehardyboyz: 4pts
woody : 4pts
orton89 : 3pts
Spiritdjay: 4pts
Seigneur-Noir: 2pts
Jim : 1pt
Qui fut les premiers champion par équipes(SD) ?