TheHardyBoyz : 30pts
bRoCk-LeSnAr: 28pts
Spiritdjay: 25pts
Blue-Hell : 23pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 17 pts
orton89 : 16pts
jeronimus2 : 15pts
Keco : 14pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Last-Ride : 2pts
Pedigree-RKO : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Nitro/Standelf : 1pt
comment s´appellait l´équipe qui voulait mettre fin a la Hulkamania ?