CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Karras Tower =|=> Questions, Jeux =

keco
keco
Niveau 10
21 février 2005 à 18:27:04

rugby, le super ball???

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:28:03

Superbowl

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:28:44

Pas rugby, Foot US, mais c´est pareil :ok:
La reponse demandée etait le Superbowl :fier:
Point accordée a Keco, pendant ce temps Pedigree-RKO cherche sur google :(

TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
jeronimus2 : 13pts
orton89 : 13pts
Keco : 13pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt

Comment se nomme l´épouse de Billy Kidman?

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:30:18

Kimberly

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:30:45

:rire:
Non

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:32:24

Oh tant pis mais pour l´ équipe japonnaise j´ ai dit sur la page précédente :

Masa Chono and Great Muta

C´ était pas ca ?
C´ est quoi la réponse :question:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:33:16

Ouais c´était Muta & Chono
Google interdit, et vu ta 1ere reponse c´est flagrant

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:35:15

Ouai mais regarde pour Gret et chono je l´ avais dit avant que tu le dise ( d´ ailleur tu la jamais dit )
donc j´ ai les point pour cte team japonnaise ?
:(

standelf
standelf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:36:00

Torrie Wilson l´épouse de Kidman ( si c´est pas ça, c´est Stacy lol )

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:40:36

Trop fort Nitro :rire:
A la base c´etait une question de rapidité :(

TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
jeronimus2 : 13pts
orton89 : 13pts
Keco : 13pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt
Nitro/Standelf : 1pt

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:41:06

Question : Avec qui Brock Lesnar aurait eu une liaison cachée?

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:41:19

Ca dépend ce que tu entend par rapide :oui:

Orton89
Orton89
Niveau 10
21 février 2005 à 18:41:23

Sable

Orton89
Orton89
Niveau 10
21 février 2005 à 18:41:54

Mais je pense plus que c´était avec Goldberg :rire: Mais bon je dirais Sable

Orton89
Orton89
Niveau 10
21 février 2005 à 18:42:25

Biensur Rena Mero si tu préfères !

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:42:31

TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
orton89 : 14pts
jeronimus2 : 13pts
Keco : 13pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt
Nitro/Standelf : 1pt

question : D´ou provient HHH?

standelf
standelf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:43:05

Des états unis :content:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:43:35

Ouiiiii :content:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:43:40

Hunter Hearst Hemsley :d( HHH

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:44:13

Mdrr Pedigree-RKO
Provient = Sa ville

La vidéo du moment