Pourquoi attendre ce soir ?
TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
jeronimus2 : 13pts
orton89 : 13pts
keco : 11pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt
Question : En 1996, la NWO comptait une tag team Japonaise : Quel etaient les lutteurs qui la composait?