CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Karras Tower =|=> Questions, Jeux =

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 02:10:46

:o)) 2200 :o))

:o)) Et je suis 1er :o))

Orton89
Orton89
Niveau 10
21 février 2005 à 02:41:24

Hé oui

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2005 à 10:43:43

Put1, pratiquement 30 pages en plus, et je connaissais plein de réponses aux questions!!! :snif2:
C´est trop pas juste!!!!!!!

giova88
giova88
Niveau 7
21 février 2005 à 16:31:47

:up:

ce soir on posera quelqu question!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:06:34

Pourquoi attendre ce soir ? :o))

TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
jeronimus2 : 13pts
orton89 : 13pts
keco : 11pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt

Question : En 1996, la NWO comptait une tag team Japonaise : Quel etaient les lutteurs qui la composait?

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:09:34

Tajiri-Akio

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:10:20

:rire:

Non

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:12:38

J´ ai répondu trop vite fallais essayer j´ ai balancer les 2 1er japonnais qui vennait a l´ esprit :ok:

:rire:

keco
keco
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:08

great muta et l´autre je sais plus ( donc je gagne 0,5 point lol)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:57

Great muta et ? !? :ok:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:16:56

The Great Muta, Masahiro Chono, Hiroyoshi
Tenzan

Je sais y en a 3 mais bon y en a bien 2 de juste :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:18:08

Google *off*

question annulée...

TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
jeronimus2 : 13pts
orton89 : 13pts
keco : 11pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt

Question : Qui fut le 1er eliminé de l´Elimination chamber de SS 2002?

keco
keco
Niveau 10
21 février 2005 à 18:18:31

rob van dam

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:19:01

:non:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:19:10

A moins que ca soit cet équipe je crois m´ en souvenir :

Masa Chono and Great Muta :ok:

J´ espere que c´ est la bonne là :(

keco
keco
Niveau 10
21 février 2005 à 18:20:48

euh... kevin nash

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:22:54

:ok: Keco

TheHardyBoyz : 28pts
bRoCk-LeSnAr: 27pts
Spiritdjay: 23pts
Blue-Hell : 22pts
brock-lee: 17pts
Red-Demon : 16 pts
jeronimus2 : 13pts
orton89 : 13pts
Keco : 12pts
Jinrohmaster: 10pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Last-Ride : 1pt

Question : Qu´a remporté Steve " Mongo" McMichael en dehors du catch?

keco
keco
Niveau 10
21 février 2005 à 18:24:28

aucune idée.... un championnat de boxe???

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 18:25:26

C´ était un grand athlete de sport :oui: mais de quoi alors là :(

Et pour la question sur les japonais j´ avais juste ? :question: ?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 18:26:38

Non, pas boxe

C´est le nom d´une competition a Très grande renommée
Pour vous mettre sur la voix, les gagnants se voyent offrir une bague, la bague du . ..

La vidéo du moment