CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elimination chamber pour le titre de raw

the-rock111
the-rock111
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:17:40

:salut: dite ici selon vous lequelle de ces 6 catcheurs va remporter l elimination chamber???

batista
triple h
randy orton
chris benoit
chris jerico
edge

pour moi se serait randy orton ou batista mais plus batista je trouve qu il le merite pour le moment :bye:

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:25:53

Batista? Pourquoi est-il le plus méritant? Excusez mais il n´a pas fait d´excellentes prestations depuis janvier ( enfin pour ce que j´ai vu), même Edge a fait des meilleurs combats. Putain tout mais pas lui, il est bon mais les autres lutteurs sont biens meilleurs: technique, charisme, gimmick, c´est un bon gros lourd mais je ne le vois pas en champion!

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:30:30

Jericho merite, mais je voit bien Batista :)

the-rock111
the-rock111
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:31:32

moi ces temps ci, il m inspire confiance en plus sa va plus avec l evolution il vont ptetre se separer pour moi il m erite le titre de champion

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:31:49

ou Snitsky :content:

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:36:56

Hé les gars, Batista ne mérite pas le titre! Et Snitsky a le charisme d´une huître et est coiffé comme un dessous de bras, ses prestations depuis son arrivée se situent sur l´échelle de Loser entre 7 et 10.

the-rock111
the-rock111
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:37:12

sinsky nes po dan l elimination chamber

bosspotter
bosspotter
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:47:34

derreck t un vrai clean!!
non moi jvoi bien edge ou batista
ils sont en tr1 de jouer un role importan
moi jprefererai voir Y2J ac le titre!!

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:56:11

Je sais que Snitsky n´est pas dans l´EC encore heureux vu sa prestation dans les deux derniers ppv, et Y2J est le seul sur tous les points qui mérite le titre ( vu qu´il n´a plus en plus de fed pourri avec Captain Charisma parce que les combats sont bons mais alors la story...).

bosspotter
bosspotter
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:59:53

snitsky----> prestation pourrie????
il a kan mm defoncé kane a taboo tuesday et bien en +!!!!
mé bon c vré ko survivor il fesé pitié!!! :lol:

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:13:02

Kane qui se fait latter, franchement, c´était pas impressionnant son meilleur match à lui c´est le triple threat Goldberg-HHH et encore c´est parce que c´était lui qui faisait tout. A Survivor, tout le monde était moyen mais lui je peut l´encadrer. Quand à Batista on en revient à JBL et autres, il ne mérite pas un push si important(warning JBL n´est pas Batista, surtout pas!).

bosspotter
bosspotter
Niveau 9
21 décembre 2004 à 15:16:01

oué jpense pa ke batista se defilerai devan taker
:content:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
21 décembre 2004 à 15:17:02

LoL ce qu´il faut pas entendre... :/

Batista est sans conteste ce qui se fait de pire en matière de lutte actuellement... Une bête de muscle ( de stéroïdes évidemment) , qui n´a du succès que grace à son physique, même pas grace à sa technique, pas grace à sa puissance non plus ( on croit qu´il est puissant mais il n´a encore rien prouvé, des coups de la cordes à linges de bourrin c´est facile à faire, j´ai déja vu Shanon Moore en faire un aussi puissant que Batista... )

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:27:12

moi je pense que batista va gagner ( ca se sent il s´engueulle avec HHH et il est tout contant d´etre selectionné...) et perso je l´apprecie de plus en plus
par contre son push est flagrant : de plus en plus de prises et de force )
enfin bon du momoent qe HHH ou Edge ne ganent pas c´est bon...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:08:18

Et alors? :question:

Honnètement je trouve que Batista ne vaut pas mieux que Goldberg, si ce n´est le physique...

Batista n´a aucun charisme, aucun talent au micro ( même avec l´ Evolution, c´était toujours HHH ou Orton qui parlaient...), il n´a pas beaucoup de prises, il n´a pas encore prouvé qu´il était aussi puissant que Goldberg ou Lesnar...
Pour résumer Batista n´est la que grace à son physique, un peu comme Big Show ou d´autres, et encore Big show a largement plus de puissance que Batista...

Donc désolé mais je comprendrai jamais les gars qui détestent Goldberg mais encouragent Batista par la suite :sarcastic:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:14:45

Batista commence a faire plus de prises, est agreable a voir lutter, joue un role important, peut encore faire ses preuves...

Goldberg a deja montré sa réelle personnalité

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:32:01

Woh! Batista a fait quoi? Il a des prises en plus et il faut lui donner la ceinture? N´importe quoi! C´est pas avec une trentaine de spinebuster, une cinquantaine de powerbomb et une bonne centaine de clotheline qui vont faire de lui un lutteur impressionnant. Quand il a débarqué et qu´il a effectué un powerbomb à Kane, je pensais qu´on allait être satisfait de ses futurs combats, mais à part deux ou trois matchs(table tornado tag vs Dudleyz- vs HBK), rien de transcendant! Orton depuis son match contre Lesnar a beaucoup évolué, lui non plus ne mérite pas totalement le titre mais il a ce ptit quelque chose en plus. Et pour la comparaison avec Billou, heu faut pas exagérer bourrin pas= à Robocop en slip. Batista est meilleur.

dida_12
dida_12
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:52:59

randy orton c est le meilleurs de tous

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:55:50

Celui qui la mérite bien c Benoit ou Y2J mais bon, maintenant je suis un peu plus sur le coté de Batista ou bien de HHH. :)

La vidéo du moment