Superstar Finishing Move(s)
Akio Corkscrew 450 Splash = phoenix splash alors ou bien le yang time est mal interpreté dans le nom
bizard
Al Snow Snow Plow = emerald fusion
Billy Kidman Shooting Star Press; B-K Bomb : sans doute la prise qui ressemble au unprettier
Carlito Caribbean Cool Modified Swinging Neckbraker
Chavo Guerrero Gory Bomb
Chris Masters Master Lock : double nelson
Doug Basham Last Impression : leg lariat !
Funaki Rising Sun : c sans doute son tornado DDT pcq jle vois tt le temps finir avec ca.
Kenzo Suzuki Clawhold STO : ca ressemble surement au STK dans sd on dirais
Mark Jindrak Left Hook : c une sorte de Side Effect je crois jlai vu a velocity il leve en backdrop mais pour la fin je sais plus bien.
Matt Morgan Stalling suplex slam : lui il leve en suplex le laisse rebasculer en avant de le tappper en suivant avec.
Paul London 450 Splash; Flying DDT : ca ca ressemblerais pas au DDT de teddy hart par hasard un saut plongeant un peu comme le block buster mais juste changé en ddt?
Rey Mysterio 619; Westcoast Pop; Droppin Da Dime : je pense que c le springboard guillotine leg drop quand il place un mec dans les corde ( entre la 2eme et 3eme avec le dos et la tete penchant dans le ring.
Shannon Moore Halo
Shelton Benjamin T-Bone Suplex : c censé etre un exploder mais elle a été muée en power slam ridicule.