CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldberg va t il revenir ?

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:51:21

é ci il été pa aimé com tu di c pour ca ke kan il é revenu tous les fans l´aclamé kan il a mi 1 raclé au rock

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:51:47

le spear et le jackammer sont aussi vrai que les seins de trish stratus

giova88
giova88
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:52:28

:salut: just.. vs pouvez m´expliquez en quel année c es passé ce super kick louper de Goldberg sur Bret Hart?sa c´es passé comment? merci.....

et pr Brock-lee et psgboy14 sa sert a rien de continué les 2.. vs allé jamais en finir.. chacun a ses idée et ses argument et c fini.. autrement sa peut duré des semaine!!

allé Joyeux Noel a tous!

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:53:34

je men fou ke les seins de trish sont vrai ou pa l´importan c kel é bonne é c qui ton catcheur préféré a raw

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
24 décembre 2004 à 13:53:35

Je trouve que Goldberg est trés bon dans son role de bourin face punisseur de heel.
Il n´est pas trés technique mais la puissance ca compte ( éssayez donc de faire un Jack Hammer sur le Big Show ) .
Parcontre, j´y en veux pour avoir mis fin à la carriere du plus grand catcheur de tous les temps: BRET " THE HITMAN" HART.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:53:48

giova88
Posté le 24 décembre 2004 à 13:52:28
just.. vs pouvez m´expliquez en quel année c es passé ce super kick louper de Goldberg sur Bret Hart?sa c´es passé comment? merci.....

et pr Brock-lee et psgboy14 sa sert a rien de continué les 2.. vs allé jamais en finir.. chacun a ses idée et ses argument et c fini.. autrement sa peut duré des semaine!!

allé Joyeux Noel a tous!

l´année jai oublier goldberg projete bret dans les cordes et . ..
quand a ces argument il me font bien rigloer

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:27

psgboy14
Posté le 24 décembre 2004 à 13:53:34
je men fou ke les seins de trish sont vrai ou pa l´importan c kel é bonne é c qui ton catcheur préféré a raw

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:55:42

salu giova é ta totalement raison é c pour ca ke je vé m en allé joyeux noel a tous

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:56:36

un boulet de moin bon bah aurevoir :bye:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:58:15

si tu le pren com ca va te fere enc... gros p. é casse toi de mon topic é bon noel a tous les autres ciaw

giova88
giova88
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:58:18

giova88
Posté le 24 décembre 2004 à 13:52:28
just.. vs pouvez m´expliquez en quel année c es passé ce super kick louper de Goldberg sur Bret Hart?sa c´es passé comment? merci.....

allé Joyeux Noel a tous!

l´année jai oublier goldberg projete bret dans les cordes et . . .

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:59:58

tes un marrant psgboy mais avec un pseudo comme PSGboy je comprend ton angoument pour les unijambiste ou les hommes a prothese de mauvaise qualité...

standelf
standelf
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:45

On en a un bon la :ouch2:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:04:31

ces a cause de sa que je respacte HHH il a fais plein de match vs goldbuse mais il a reussi a sen sortir indeme

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
24 décembre 2004 à 14:56:35

Je crois que c´est à Starcade en décembre 1999 que Goldberg a bléssé le plus grand de tous les temps Bret " the hitman" Hart.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:59:01

:snif:

mattiasdp
mattiasdp
Niveau 2
24 décembre 2004 à 16:00:03

Voila la réalité . ..

Goldberg est réellement au Japon et il fais des match contre des " stars asiatiques " celon une rumeurs Hulk Holgans sera avec lui au mois de Févrieur-Avril pour des match 2 contre 2 .

Quand a Rick Flair, il a un projet.
Aller au Japon pendant 1 ans et faire copain copain avec Goldberg. Après il reviendra a Raw avec une nouvelle équipe: Rick Flair, Goldberg, UnderTacker et encore 2 personnes dont il n´a pas voulu donner le nom. Après cela il voudra la ceinture de champion du monde.

Quand a mon préféré HHH il regagnera ca seinture 1 mois avant le retour de Rick Flair et il y´aura un match: The Game vs The Nature Boy. Voila Voila

ssj-vegeta
ssj-vegeta
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:12:48

Lu les Newbie . ...

" Goldberg a rater son super kick" pfff newbie
il a fait sa parcequ Bret voulait areter le catch dis toi bien que si tu te prend un spear t K.O Newbie tu croi que c des epaules en cartons . ...

aller a+

Vive goldberg et au faite goldberg va revenir a RAW bande de noob avant de parler imformer vous .

prophete819
prophete819
Niveau 52
21 janvier 2005 à 19:19:18

Yetais temp lol qui revienne en plus tous les lutteur son pareil lol cheker sa ma vous apprendre kek chose ses du Fake :lol: un spectacle koi et jadore sa :P

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:22:01

the ultimate boulet
boulet of the month mag presente SSj-vegeta qui est votre boulet du mois gracea des phrases aussi conne
que " " Goldberg a rater son super kick" pfff newbie
il a fait sa parcequ Bret voulait areter le catch dis toi bien que si tu te prend un spear t K.O Newbie tu croi que c des epaules en cartons . . ..
"
ou encore " Lu les Newbie . . .."
celle si qui tue " aller a+

Vive goldberg et au faite goldberg va revenir a RAW bande de noob avant de parler imformer vous .
"

ou celle le " SSJ-Vegeta
Posté le 21 janvier 2005 à 19:12:48"

donc bravo a notre boulet du mois et surout revien pas souvent ou jamais a+