CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldberg va t il revenir ?

derekk
derekk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:41:59

Heu sans t´agresser tu as déjà vu un match de Goldberg?

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:46:55

bien sur ke oui je regardai é je regarde encore raw sur rtl9 le jeudi soir é je telecharge des vidéos de match de goldberg ou de quelkin d autre poukoi?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:54:44

Parce que c´est une daube, une merde, un raté...

spiritdjay
Posté le 20 décembre 2004 à 20:47:12
On pourrait le faire venir une soiré pour mettre des superkick a certains lutteurs ( Snitzki, heidenreich, reigns, tomko..)
----------------------------------------
histoire de venger bret Hart :oui:

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:57:15

rien avoir, mais matt hardy revien quand???

standelf
standelf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:58:10

spiritdjay
Posté le 20 décembre 2004 à 20:47:12
On pourrait le faire venir une soiré pour mettre des superkick a certains lutteurs ( Snitzki,

=========

T´es fou toi :ouch:
Snitsky is good :content: , c´est le meilleur lutteur de la WWE :content ( et Shawn Stasiak juste derrière bien sur ) :-)

standelf
standelf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:58:45

angel-feather Posté le 23 décembre 2004 à 13:57:15
rien avoir, mais matt hardy revien quand???

=====

Quand sa blessure au genou sera totalement guerrie :oui:

derekk
derekk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:01:02

Bien qu´un lutteur ait ses prises de signature et de finitions, les matchs de Billou sont toujours les mêmes! Je sais pas pour toi mais j´aime la diversité, les variations, et Goldberg est comme une ligne droite sans virage et sans discontinuité. De son match contre Glacier ( 1 ou je l´ai vu perso) jusqu´à celui contre Lesnar en passant par l´affrontement contre le Raven´s Flock et la NWO, c´est TOUJOURS la même rengaine. Quand il est arrivé à la WWE j´ai eu un bad trip flashback avec un Goldberg qui descend tout et n´importe quoi. Un spear et un jackhammer et hop! Il n´est plus la star qui a pété Scott Norton en - 4min, son match à WMXX est vraiment mauvais. Regarde tous les matchs que tu peux tu verras par toi-même, il y a une couille dans le paté quand il ne gagne pas.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:10:22

:rire:

Alors le pâté doit etre tres gros parce que c´est goldburne la couille ambulante... :sarcastic:

derekk
derekk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:16:20

:rire: :rire2:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:24:59

Billou n´a fait sue pour moi 2 matches potable ds sa carriére : contre DDP et contre scott steiner a fall brawl 2000. Le reste c´est :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 décembre 2004 à 15:29:27

psgboy14 Posté le 23 décembre 2004 à 13:39:21
bill goldberg été le meilleur il a meme batu brock lesnar a wrestlemania l´année derniere

C´est triste... :sarcastic:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:30:51

jinrohmaster
Posté le 23 décembre 2004 à 15:29:27
psgboy14 Posté le 23 décembre 2004 à 13:39:21
bill goldberg été le meilleur il a meme batu brock lesnar a wrestlemania l´année derniere

C´est triste...

Mais c´est tellement vrai :rire:

derekk
derekk
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:34:54

Et les gars, allez-y mollo avec lui. Si on veut lui ouvrir les yeux un peu de maétique les gars. Pas de violences c´est les vacances. De plus on a tous plus ou moins eu 15 piges, quel âge de conneries quand même!

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:37:46

vous savezkoi allé vous fere enculé bande d´enfoiré si je pense ke goldberg est 1 bon catcheur c mon choix alor allé vous fere foutre

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:44:37

excusé les gars je me sui laissé emporté mé j´adore bill goldberg mé il ya pa ke lui ke j aime bien y randy orton batista y2j et the rock

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:51

c est déja plus acceptable parce que goldberg fait l unanimité contre lui et ca se comprend toi qui est fan de goldberg sais tu qu il est a l origine de la " retraite anticipée" d un certain bret hart facilement un des 3 meilleurs catcheurs de tous temps ? ?? en plus il ne sait faire que 2 prises citées auparavant et perd de son charisme au fur et a mesure de sa carrière ( je le regardais entre la larme a l oeil au début a la WCW et je lui jetai des tomates a la WWE)

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:25:40

CHACUN pense se k il veut si tu n aime pas goldberg c ton choix c chacun ses choix

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:27:32

errare humanum est :nonnon:

standelf
standelf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:33:48

Mais en général, ceux qui aime Goldberg sont ceux qui ne voit pas plus loin que le nout de leur nez, et vont regardé les premiers matchs qui leur tombent sous la main,
Vu que Goldberg a été super pushé a la WWE, c´est normal que ces gens la, devienne fan rapidement étant donné qu´il ne connaissent pas grand chose au catch ( bien que tout les fans de Goldberg ne sont pas des fan d´RTL9 non plus... :-p )

Maintenant, chacun a ses propres opinion et c´est normal que certains se sentent obliger de reproché d´etre fan de golberg a quelqu´un dès qu´il l´est, surtout quand la personne qui reproche, connait réellement le nivo de Goldberg et non pas l´homme invincible que la WWE voulait faire croir.

Car Goldberg n´a pas de technique, a part sa puissance peut etre , je ne voit pas ce que vous lui trouvez, et comme pratiquement tout le monde l´as déja dit sur ce forum, ces matchs sont tous les même et sa palette de prise et très très réduite, sans compté le superkick raté sur Bret, ce qui n´as pas arrangé les choses chez les anti-goldberg

Voila, je sait pas si vous avez tout suivi, mais c´est ce que je pense en tout cas :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 décembre 2004 à 08:59:57

psgboy14
Posté le 23 décembre 2004 à 20:37:46
vous savezkoi allé vous fere enculé bande d´enfoiré si je pense ke goldberg est 1 bon catcheur c mon choix alor allé vous fere foutre