CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur La WWe

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:34:05

maisnon il y aura Flair :lol:

sinon:(selon info-lutte.com)

" "RAW et SmackDown le même soir? Pour la première fois de son histoire, la WWE enregistre Raw et SmackDown le 31 janvier à San Jose. WWE.Com annonce le tout en disant : « Pour la première fois, 2 shows le même soir, toutes les superstars de la WWE sous le même toi » Comme c’est le lendemain du Royal Rumble il sera intéressant de voir comment le tout se passera. Le RAW sera enregistré à 21 :00 comme à l’habitude et le SmackDown ensuite."

moi je trouve un peu con de pas profiter de l´occase pour faire VRAIMENT les 2 show en meme temps ( 1 peu com 1 ppv mais sans match de fous )
avec des rencontre entre les 2 rosters

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:52:14

Rey n´est pas inférieur ou superieur à London, ils ont des styles de combats différents, de plus parmi les cruiserweights à la WWE celui qui mérite vraiment l´attention de tous est Ultimo Dragon.

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:37:22

Si ils enregistrent les deux shows l´un après l´autre, ils vont pas avoir le temps de changer le décor, le ring, etc... Parceque les cordes de SD sont bleues, et il y a le smackdown fist à installer tout ça, je sais pas comment ils vont s´y prendre.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:48:30

mais il y aura ( je pense) un platot commun mais je pense k´ils devraient fairent les 2 en meme temps

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
21 décembre 2004 à 22:50:47

vous avez pas remarquer que depuis ca ´resurection´undertaker a jamais perdu a la loyale:toujours des interventions donc on peut en deduire qu´au rumble il ne sera pas eliminer a la loyale donc je pense quil sera dans les 4 derniers mais ca colle pas avec evolution(bizarre)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:10:44

ca fera comme brock lesnar et goldberg l´année derniere , là c´est " heidenmerde" qui viendra l´eliminer ( si il est dans le rumble...)

derekk
derekk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:37:00

Je ne suis pas contre un remake de leur storyline, du moment que cela tienne la route; mais si c´est pour mettre en avant des gars comme Heindereich ( j´ai vu son match à SS, pouah) là faut pas pousser! Et avec le retour de Lesnar va y avoir une surcharge de bourrin à SD.

La vidéo du moment