Je viens de matter la video.
Alors... *soupir* ( lol)
Nice les deux premiers screens, je reconnais le premier qui a été fait par Gael, le deuxieme doit sans doute etre du meme auteur. ; )
Premiere constatation: Votre ring commence a ressembler a quelque chose qui ressemble presque a un ring, il a l´air assez petit, mais sa commence ( petit a petit) a avoir de la gueule.
L´angle de camera est cool.
La premiere chanson du clip, je l´ai telechargée il y a a peine 2 heures. :| lol drole de coincidence.
Alors premier match:
Freezer fait toujours son kéké a se que je voit, il faudra que je lui donne une bonne correction un de ces quatre...
Prises tres brouillones et stiff, pour etre franc sa ressemble pas a grand chose.
Qu´est ce qu´un néon vient faire a la fin du match? et etait ce un match table?
( le clip pas trop mal foutu, mais une jolie presentation avec un autre logiciel pour annoncer la stipulation des matchs ect sa serait cool)
Deuxieme match:
Jeremie en action, sa c´est cool.
Neo Sharon est stylé lol
Alors premiere constatation: sa ressemble a quelque chose.
Sa reste un brouillon au niveau des moves, mais je constate avec plaisir que vous commencez a jouer avec les prises de soumissions et que vous avez beaucoup progressé depuis votre dernier mv.
Je constate que tu t´est entrainé pour le spiral tap, le probleme c´est que le faire sur une chaise c´est pas se qu´il y a de mieu.
Pourquoi vous ne feriez pas comme Sylvain? empiler un tas de pallettes, vous devriez trouver des pallettes sans trop de problemes.
exellent le back breacker a 2´50
canadian destroyer: dangereux et mal fait, il me semble que tu m´avai passé un extrait de video ou tu le faisai beaucuop mieu que sa?
troisieme match:
Quelques bonnes idées, mais tres brouillon encore.
Rien d´autre a dire dessus.
Predator dans le role de GM: culte!!!
" Tu veux du lait?": culte aussi!!!
quatrieme match:
La plupart des remarques que j´ai fait precedemment tiennent aussi pour se match.
Pas mal de bon trucs. Ta chute contre l´echelle etait plutot moyenne.
Neo qui se fait etrangler: je vous demande pas de vous etrangler vraimment mais sa pourrais etre mieu joué. ; )
Sidewalk slam sur la boite de pizza qui fait encore plus de fumée qu´une foret canadienne en feu: pas super.
Le gros coup de néon: faites gaffes a vos yeux. :s
Beaucoup d´ameliorations depuis vos debuts, et aucuns doutes, vous progresserez encore, sa fait pas partie des meilleures videos que j´ai vu, mais j´ai pris beaucoup de plaisir a la regarder. Le montage est assez dynamique, et les musiques bien choisies.
Pourquoi Predator n´a pas catcher?
On veut Predator!!!
Tout est dit, bonne continuation et faites gaffe a vous.