CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- Masteur Forumeur Final 2004 ----

standelf
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:19:57

:honte:
:-)

woody92
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:20:42

:lol: respect mais tu aurais quand meme pu appeler le plombier :rire2:

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:26:52

le plombier n´a pas voulu s´ emmerder, c a AJ dese demmerder :content:

woody92
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:49

a ouai en plus un samedi :rire2:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:17

bin il aurait pu foutre sa chiasse dans une bouteille :-( sa aurait été plus pratique en plus sa peut servire vu qu´il fait froid en se moment , il la réchauffe et sa peut faire une bonne soupe :-)

standelf
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:42:28

Tiens Aj, si sa peut t´aider
http://www.provence-outillage.fr/images/catalogue/3543.gif

:-)

woody92
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:43:31

:lol:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:44:00

Ou il aurait pu se servir de la bouteille pour arroser ses plantes.Sa fera un bon engrais. :content:

woody92
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:46:39

ou comme la dit homicide une boisson chaudes :rire2:

standelf
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:17

Pfiou, dingue se qu´on peu faire avec une bouteille :content

woody92
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:51:49

:lol: enfaite quand on regarde bien une bouteille ser a pas mal de chose :rire2:

om57
om57
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:23:19

Jinrohmaster VS Goldberg88 -> jinrohmaster
akb93 VS Scotty_2_Hotty -> euh bof on va dire scotty
underrock VS He_is_back -> he_is_back
Kazien VS Fedo2 -> fedo2
Rey68 VS rob_is_boss -> rey68
Bahik VS HellDream -> helldream
pinepine VS StYrO -> pinepine
-Aj-StyleS- VS TripleH2002 -> -aj-styles-
Rhyno2k3 VS Snookai -> snookai
whitegrasssnake VS piette_mike -> whitegrasssnake
Cena31 VS Amazingj -> amazingj
Jonnycash VS lashleroux -> johnnycash
blackkiller27 VS Jim55 -> jim55
kevinnash VS Seigneur-noir -> seigneur-noir
-Homicide- VS phenom_dead -> -homicide-
Mustis VS Flot27 flot27
wooddy92 VS om57 :d) om57
The_DeadMan ( cadavre)VS OH-YEAH -> the_deadman
Dave_BatistA VS Rockbottom -> rockbottom
TheRock92 VS tripIe_h222 -> therock92
ClemsEvil VS wax -> wax

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:26:04

Jinrohmaster
Scotty_2_Hotty
He_is_back
Fedo2
rob_is_boss
Bahik
pinepine
TripleH2002
Snookai
piette_mike
Amazingj
Jonnycash
Jim55
Seigneur-noir
-Homicide-
Flot27
wooddy92
The_DeadMan
Rockbottom
tripIe_h222

mdp95870
mdp95870
Niveau 1
18 décembre 2004 à 13:17:08

Jinrohmaster
akb93
He_is_back
Fedo2
rob_is_boss
Bahik
pinepine
TripleH2002
Snookai
whitegrasssnake
Cena31
Jonnycash
blackkiller27
kevinnash
phenom_dead
Mustis
om57
OH-YEAH
Dave_BatistA
tripIe_h222
wax

Jim55
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:20:38

mdp95870, ton vote sera pas compter, vu que sa fait 1 jour que tu es inscrit, donc, un double pseudo :)

mdp95870
mdp95870
Niveau 1
18 décembre 2004 à 13:50:39

si tu avais bien fais gaffe j ai deja posté un topic qui s appelle " telecharger" sur ce forum donc je ne suis pas un double pseudo

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:00:44

Peut-etre, mais tu n´as assez de jours pr voter... :hap:

mdr Snookai ! ( Je vois qu´on s´éclate bien içi LoL) Et non, j´ai préfèrer faire tout ça ds lévier de ma cuisine. :] :content:
Standelf, merçi de ton soutien mais je suis assez grand pr me débrouiller seul... :-p

:pacg: There is Only One ! !!!

BahiK
BahiK
Niveau 8
18 décembre 2004 à 15:03:03

Eh mais j´ai quelques votes qd même :ouch2: . ..
Merci à ceux-là :-)

standelf
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:19:29

-Aj-StyleS- Posté le 18 décembre 2004 à 14:00:44

Standelf, merçi de ton soutien mais je suis assez grand pr me débrouiller seul...

===

Ok, ok :-)
Dsl j´ai pas trouver de photo de débouche chiote sinon :content:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:02

snookai Posté le 18 décembre 2004 à 10:07:23
no no c pas finic jusqu a ce soir minuit
------------------------------
Ok bin debord c correct.

La vidéo du moment