respect mais tu aurais quand meme pu appeler le plombier
Snookai
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:26:52
le plombier n´a pas voulu s´ emmerder, c a AJ dese demmerder
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:49
a ouai en plus un samedi
-Homicide-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:17
bin il aurait pu foutre sa chiasse dans une bouteille sa aurait été plus pratique en plus sa peut servire vu qu´il fait froid en se moment , il la réchauffe et sa peut faire une bonne soupe
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:42:28
Tiens Aj, si sa peut t´aider http://www.provence-outillage.fr/images/catalogue/3543.gif
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:43:31
johnnycash
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:44:00
Ou il aurait pu se servir de la bouteille pour arroser ses plantes.Sa fera un bon engrais.
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:46:39
ou comme la dit homicide une boisson chaudes
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:17
Pfiou, dingue se qu´on peu faire avec une bouteille :content
woody92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:51:49
enfaite quand on regarde bien une bouteille ser a pas mal de chose
om57
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:23:19
Jinrohmaster VS Goldberg88 -> jinrohmaster akb93 VS Scotty_2_Hotty -> euh bof on va dire scotty underrock VS He_is_back -> he_is_back Kazien VS Fedo2 -> fedo2 Rey68 VS rob_is_boss -> rey68 Bahik VS HellDream -> helldream pinepine VS StYrO -> pinepine -Aj-StyleS- VS TripleH2002 -> -aj-styles- Rhyno2k3 VS Snookai -> snookai whitegrasssnake VS piette_mike -> whitegrasssnake Cena31 VS Amazingj -> amazingj Jonnycash VS lashleroux -> johnnycash blackkiller27 VS Jim55 -> jim55 kevinnash VS Seigneur-noir -> seigneur-noir -Homicide- VS phenom_dead -> -homicide- Mustis VS Flot27 flot27 wooddy92 VS om57 om57 The_DeadMan ( cadavre)VS OH-YEAH -> the_deadman Dave_BatistA VS Rockbottom -> rockbottom TheRock92 VS tripIe_h222 -> therock92 ClemsEvil VS wax -> wax
mdp95870, ton vote sera pas compter, vu que sa fait 1 jour que tu es inscrit, donc, un double pseudo
mdp95870
Niveau 1
18 décembre 2004 à 13:50:39
si tu avais bien fais gaffe j ai deja posté un topic qui s appelle " telecharger" sur ce forum donc je ne suis pas un double pseudo
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:00:44
Peut-etre, mais tu n´as assez de jours pr voter...
mdr Snookai ! ( Je vois qu´on s´éclate bien içi LoL) Et non, j´ai préfèrer faire tout ça ds lévier de ma cuisine. :] Standelf, merçi de ton soutien mais je suis assez grand pr me débrouiller seul...
There is Only One ! !!!
BahiK
Niveau 8
18 décembre 2004 à 15:03:03
Eh mais j´ai quelques votes qd même . .. Merci à ceux-là
standelf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:19:29
-Aj-StyleS- Posté le 18 décembre 2004 à 14:00:44
Standelf, merçi de ton soutien mais je suis assez grand pr me débrouiller seul...
===
Ok, ok Dsl j´ai pas trouver de photo de débouche chiote sinon
ReD-DemoN
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:02
snookai Posté le 18 décembre 2004 à 10:07:23 no no c pas finic jusqu a ce soir minuit ------------------------------ Ok bin debord c correct.