jinrohmaster Posté le 31 décembre 2004 à 13:29:52 Champagne pour tout le monde!! ----------------------------
Euh... t´aurais pas du Champomy pour moi?
HyPnOs
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:25:36
Comme quoi on peut être un perdant dans la vie et un vainqueur sur le net.
Félicitations Jinroh
Ruby
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:28:13
Ou être un perdant sur le net et dans la vie aussi, hein copain ?
HyPnOs
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:29:07
AH LE BATARD
je te déteste pour toujours :colere:
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:29:24
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:30:09
tient je parlais de parasite sur un autre topic on en à deux gros là
Rey619
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:30:10
Hypnos et Ruby : Les Laurel et Hardy du futur
brock-lee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:31:15
final : jinroh
3 place : amazingj
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:32:36
Rey619 Posté le 31 décembre 2004 à 14:30:10 Hypnos et Ruby : Les Laurel et Hardy du futur
-------------------------------------------------
Nico et Luis non ?
Rey619
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:33:10
Lol c´est encore mieux
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:35:21
Le refrain était cool... Les Guignol rulz !
Ruby
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:40:33
Nico et Luis ?
standelf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:11:47
Nico et Luisss, 2 meilleurs amiii C´était délire sa
Ruby > C´était un sketch qui passait au Gignol de l´info sur la 4, pour la " feud" Nicolas Anelka/Luis Fernandez
brock-lee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:12:44
niko et lui sont vrai amis nico et luis a la mort a la vie il me semble que ce sa lol
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:24:43
Dj Brock-lee ! ^^
Jim55
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:38:32
Moi canal +, c´est la 7 car la 4 est RTL9
brock-lee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:05
-Aj-StyleS- Posté le 31 décembre 2004 à 15:24:43 Dj Brock-lee ! : rire: ^^
___________________________ thanks you people ^^
Amazingj
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:00:52
Je savais que jinroh gagnerais, c´était mon prono personnel
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 18:26:03
yPnOs Posté le 31 décembre 2004 à 14:25:36 Comme quoi on peut être un perdant dans la vie et un vainqueur sur le net. ____________________ Bah, je serais peut-être un perdant dans la vie si j´avais les mêmes idées politiques que toi, mais vu que c´est pas le cas...