Ah, ct pour le gagnant la coupe en choclat? Bon, bah, heureusement que j´ai gagné, alors, vu que je l´avais déjà mangé depuis longtemps, burp...
Je voudrai remercier tous mes admirateurs :
[mode Alice Sapritch : on]
Aaaaah, vous m´aimez, chéris-chéris...
[:mode : off]
Bon, maintenant, pour fêter ça, j´vais aller me prendre une bonne cuite, allez hop, c´est ma tournée...
