CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- Masteur Forumeur Final 2004 ----

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:01:34

Jinroh
---

cani21
cani21
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:15:50

fedo vs jinroh -> choix très difficile puisque ce sont de bons forumeurs et importants sur le forum, ils savent tjs tenir face à l´arrivage perpetuels de boulets lol mais je vote quand mm jinrohmaster avec qui j´ai pu souvent parlé, ne m´en veux pas fedo :)
homicide vs amazingj -> amazingj
ciiaaaoooo

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 08:47:46

jinrohmaster Posté le 30 décembre 2004 à 20:54:04
Si je me trompe pas, y´a 16-15 pour Fedo, là... C´est serré...
________________

et maintenant y´a 17/16 pour toi, c´est tj serré :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 08:49:01

Cani21 Posté le 30 décembre 2004 à 21:15:50
fedo vs jinroh -> choix très difficile puisque ce sont de bons forumeurs et importants sur le forum, ils savent tjs tenir face à l´arrivage perpetuels de boulets lol mais je vote quand mm jinrohmaster avec qui j´ai pu souvent parlé, ne m´en veux pas fedo
_________________________

Non non, j´en voudrais à personne, je trouve que jinroh ferait un excellent gagnant mais si je peux en gagner deux de suites ça me fera plaisir :ok:

Snookai
Snookai
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:00:14

:ouch: putain j ai pas voter moi lol

Jinroh et Homicide

Snookai
Snookai
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:00:52

heureusement ke j avais noter 12H01 :-p

Snookai
Snookai
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:11:50

JINROHMASTER VAINQUEUR DE MASTER FORUMEUR 2004

Reaction

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

ca devrait etre moi sur le poduim :nonnon: je suis deçu :(

par contre je pense que Fedo c´est le Forumeur de l´année malgré ca defaite car il a gagné en automne et la il parvient à la finale bravo garcon

bon bah je pense que la coupe en chocolat revient a Jinroh malgré ca seul défaite contre MOI :( :( :( il est le plus apprécié et il a bien ca place lui aussi

Bon aller moi je tire j ai pas u le temp de compter la troisieme place cr je me tire faire la fetes un peu comme tout le monde ce soir

DONC BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2005 :content:

n oubliee pas Boire ou conduire il faut choisir

perso moi c ma copine ki conduit

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:15:03

LoL Snookai

Bah, bravo à Jinroh et aux autres finalistes. :o))

Et bonne année ! :content:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:15:09

FINALE:
JinrohMaster VS Fedo2
==>Jinroh

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE
Homicide VS Amazingj
==>Homicide

@+

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 12:16:15

Ah, ct pour le gagnant la coupe en choclat? Bon, bah, heureusement que j´ai gagné, alors, vu que je l´avais déjà mangé depuis longtemps, burp... :rire:

Je voudrai remercier tous mes admirateurs :

[mode Alice Sapritch : on]
Aaaaah, vous m´aimez, chéris-chéris...
[:mode : off]

Bon, maintenant, pour fêter ça, j´vais aller me prendre une bonne cuite, allez hop, c´est ma tournée... :o)) :rire:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:03:17

C´est de la triche tout le monde sait que c´était moi le vainqueur,j´ai le charisme et tout d´un vainqueur mais à cause du juge snookai corrompu par jinroh et tout ben j´ai po gagné.Jm´en vais porter plainte moi gamin. :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 13:04:12

J´ai pas une thune, comment j´aurai fait pour le corrompre?... :rire:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:06:31

jinrohmaster>Tu as bien d´autres moyens petit coquin.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 13:12:06

lol, les insinuations douteuses... Je préfère ne pas relever, je vais laisser à l´ami Snook´ le plaisir de te remballer... :rire:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:12:42

Félicitations Jinroh !

:content: :content: :content: :content: :content:

standelf
standelf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:17:02

Perdre de 5 point face au futur vainqueur... c´est pas si mal au final :-p

Bravo a toi Jinroh :content:

cani21
cani21
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:21:30

felicitations jinroh et encore bravo :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 13:29:52

Champagne pour tout le monde!! :rire:

woody92
woody92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:11:07

bravo jinroh

oublie pas que c grace a moi que tu as gagner parceque je t laisser gagner pendant notre tout premier combat :rire:

nan serieux felicitation

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:13:14

snookai Posté le 31 décembre 2004 à 12:11:50
JINROHMASTER VAINQUEUR DE MASTER FORUMEUR 2004

Reaction

ca devrait etre moi sur le poduim je suis deçu

par contre je pense que Fedo c´est le Forumeur de l´année malgré ca defaite car il a gagné en automne et la il parvient à la finale bravo garcon

bon bah je pense que la coupe en chocolat revient a Jinroh malgré ca seul défaite contre MOI il est le plus apprécié et il a bien ca place lui aussi

Bon aller moi je tire j ai pas u le temp de compter la troisieme place cr je me tire faire la fetes un peu comme tout le monde ce soir

DONC BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2005

n oubliee pas Boire ou conduire il faut choisir

perso moi c ma copine ki conduit

snookai le aigri :rire: :rire:

La vidéo du moment