He_is_back
Posté le 30 décembre 2004 à 00:36:17
Scotty_2_Hotty
Posté le 29 décembre 2004 à 23:11:53
heu... non, pour ma part je sais que j´ai perdu uniquement parce que certains votent contre moi uniquement par jalousie
> En effet j´ai de quoi être jalou
________________________________________
Retourne sur info lutte toi leche boule
personne t´a rien demander, tu cherche toujours la merde 