Cette fois, suis pas sûr de gagner, suis mené 12-11, si je me trompe pas... :/
ouais mais meme si je gagne je suis éliminé lol
fedo a une meilleur attaque ke moi
Bah je joue en 4-2-4, je mise tout sur mes a(i)liers
je crois ke je vais etre obligé de sortir la calculettec trop serré surtout dans la POULE B
POULE A 3 ieme Journée
Fedo2DRAWPOULE B
DRAWDRAW
dans 20 Minutes c terminé pour les demi Finale ca saura pour ce soir car pas le temp salut
snookaiPosté le 28 décembre 2004 à 09:23:29ouais mais meme si je gagne je suis éliminé lol
fedo a une meilleur attaque ke moi___________________________________
j´ai fait ce que j´ai pu pourtant
J´était sur de paumé dans ce groupe aussi
De toute façon, désormais, je pense que j´irai pas plus loin que la demi-finale, donc, je vis probablement déjà mes dernières heures dans ce topic
je pense pas moi
Jinroh, sois tu te sous-estime, sois tu cherche la pitié
Hmmm je sais pas, je crois plutôt qu´il est assez modeste, le Jin´. Estime toi heureux vieux, j´ai pas passé le deuxième tour
Faut pas en faire tout un plat...
POULE A
Jim55JinrohMaster
POULE B
ScottyAmazingJ
Oups j´avais pas vu que les votes c´était arrêté ; désolé..
Se ne coute rien, et il peut ptet le compter...
Nan vaut mieu pas
Du moment qu´il n´a pas voter pr toi, vaut mieux qu´il le compte.
AmazingjPosté le 28 décembre 2004 à 19:29:39Jinroh, sois tu te sous-estime, sois tu cherche la pitié_________________Merde, je suis démasqué...
Brock24Posté le 28 décembre 2004 à 20:22:18Du moment qu´il n´a pas voter pr toi, vaut mieux qu´il le compte.______________________________________
sa fait longtemps que tu a pas utilisé ce pseudo toi, par contre une problème
Pas de signature
Bonne constatation.