Rey619
Posté le 27 décembre 2004 à 10:39:45
Jinrohmaster Posté le 09 avril 2004 à 21:39:39
Bon, allez, même si je trouve ce truc ridicule, je m´inscris... comme ça, ça me fait gagner un message supplémentaire, même juste pour la gloire...
________________________
Lol, bien vu, m´en souvenais même plus, tiens... 