Fedo meme si j´ai bien jinroh je connais mieux fedo
SN
Scotty
Jinrohmaster
Niveau 58
26 décembre 2004 à 15:36:42
La plupart des matchs sont vachements serrés...
Tigrou-666
Niveau 21
26 décembre 2004 à 15:39:40
POULE A
Snook Jinroh
POULE B
AmazingJ Scotty
V´là
BahiK
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:00:00
Didiou même le week-end de Noel faut voter ici ? ? pfuuuu :nah . ....
POULE A Jim55 DRAW ( j´aime autant l´un que l´autre . .. forumiquement parlant bien sur )
POULE B AmazingJ DRAW
Bon je repars jouer avec mon camion de pompier
Jinrohmaster
Niveau 58
26 décembre 2004 à 17:27:44
Tu m´le prêteras, dis, tu m´le prêteras?
Nitromash
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:37:29
Le BahiK n´est pas pretteur C´est la son moindre défaut
" Que faisait tu pendant les temps chaud ? " Dit-il a jinrohmaster.
--Nuit et jour à tout venant Je jouais a SDvsRAW, ne vous déplaise. --Vous jouez? j´en suis fort aise. Eh bien! bah....euh... *me rappelle plus de la suite*
brock-lee
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:41:00
Ouh! apprends tes leçons :dehors
brock-lee
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:41:30
Jinrohmaster
Niveau 58
26 décembre 2004 à 18:00:55
En plus, j´ai même pas acheté SDvsR...
Snookai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:45:20
voici pour le moment les resultats
POULE A
Snookai 12-10 Jim55 Fedo2 10-12 JinrohMaster
POULE B AmazingJ 16-7 Seigneur-Noir -Homicide- 10-11 Scotty
brock-lee
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:46:07
allé courage Jim 2voix a remonté
Snookai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:51:42
je sers les fesses vivement minuit
-Homicide-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:52:53
Joben a dit qu´il me donnais toute ces voix lol
standelf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:08:56
Pour les pronostiques moi j´dit
. :: Qualifiés de ce tour ::.
. : Poule A :. - Snookai - Jinroh
. : Poule B :. - Amazingj - Scotty
. :: Finale ::.
Snookai VS Amazingj ou Snookai VS Jinroh
Donc gagnant d´après mes prono = Snookai
basad
Niveau 7
26 décembre 2004 à 22:01:53
Moi Jinroh ou Scotty...
WL POWAAAAAAAAAAA
Orton89
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:11:10
amazingj et jinroh en finale après je c pa ! sinon fedo2 et snook !
HyPnOs
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:29:52
Je change mon vote pour " -Homicide- Vs Scotty_2_Hotty"
Je vote pour Homicide
Ruby
Niveau 7
26 décembre 2004 à 22:31:07
JE CHANGE UN VOTE
J´avais mis DRAW pour scotty vs homicide, mais maintenant je vote pour homicide
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:33:59
ben fallait y penser avant je crois. c´ est balot hein...
Snookai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:00:47
HyPnOs Posté le 26 décembre 2004 à 22:29:52 Je change mon vote pour " -Homicide- Vs Scotty_2_Hotty"