CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- Masteur Forumeur Final 2004 ----

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 décembre 2004 à 22:42:48

Pour ceux qui se poseraient encore la question, oui, on commenceà se faire chier sur ce topic, alors si quelques-uns pouvaient venir le relancer en venant voter... A vot´ bon coeur m´sieurs-dames... :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 décembre 2004 à 22:43:27

Quant aux demoiselles, elles n´auront qu´à me laisser leur numéros de portable... :rire:

Nitromash
Nitromash
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:44:04

On peut se faire une partie de domino en attendant ? ! :hap: :content:

Bon oké, oké je vais sortir j´crois :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 décembre 2004 à 22:44:14

Put1, y´a rien à faire, à cette heure-ci, je sortirai plus rien de bon.. :nah:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 décembre 2004 à 22:44:44

NitroMash
Posté le 25 décembre 2004 à 22:44:04
On peut se faire une partie de domino en attendant ? !

Bon oké, oké je vais sortir j´crois
_________________________
Ben, pourquoi pas, faute dem ieux... :rire:

Nitromash
Nitromash
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:49:05

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/77/Domino-eg1.jpg

A toi Jinroh :sleep:

Ruby
Ruby
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:59:39

no copiure :@ :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 décembre 2004 à 23:04:56

Je préfère la version-là :

http://www.billybear4kids.com/animal/dominos/bears/dominos-sheet4.html

Aaaah, les photos de famille :content: ( je suis celui tout en bas à droite, lol :-))) ) :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 décembre 2004 à 23:15:30

Klr, au début, je croyais que ct un clebs... :rire:

Nitromash
Nitromash
Niveau 4
25 décembre 2004 à 23:16:29

Lé mignon le panda :hap:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
26 décembre 2004 à 00:24:11

avec maxi et kilik je te pete ton equipe de 8 :d

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:24:30

t´es parti mike ?

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
26 décembre 2004 à 00:48:28

lol la chance ta link

moi je dois me taper le looseur de hiachi lol

avec kilik et maxi je suis imbatable voir meme indéstructible mdr ( pas a ce point) mais je me debrouille , je joue qu avec eux mdr

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:56:18

VVVOOOSSS GGUUUEUUULLLLEEEESSS :content:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
26 décembre 2004 à 00:57:27

:-)))

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:21:10

Voici les scores pour le moment encore 23 H pour voter :-)

POULE A

Snookai 9-7 Jim55
Fedo2 7-11 JinrohMaster

POULE B
AmazingJ 11-6 Seigneur-Noir
-Homicide- 9-8 Scotty

Dave_Batista
Dave_Batista
Niveau 6
26 décembre 2004 à 09:30:38

POULE A

Jim55
Fedo2

POULE B
AmazingJ
Scotty

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
26 décembre 2004 à 09:42:34

POULE A

Snookai - Jim55 : Snookai
Fedo2 - JinrohMaster : Fedo2

POULE B
AmazingJ - Seigneur-Noir : Amazingj
-Homicide- - Scotty : -Homicide-

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:47:31

snookai Posté le 26 décembre 2004 à 01:21:10
Voici les scores pour le moment encore 23 H pour voter

POULE A

Snookai 9-7 Jim55
Fedo2 7-11 JinrohMaster

POULE B
AmazingJ 11-6 Seigneur-Noir
-Homicide- 9-8 Scotty
_______________________

:ouch: je suis en concurrence avec l´une des personnes les plus incontournables de ce forum, j´avoue que je ne serais pas du tout déçu de perdre contre jinroh et que je suis content déjà d´être arrivé en 1/4 de finale.

Mon vote sera alors le suivant :

Jim55
Amazingj
DRAW

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:38:12

je suis en concurrence avec l´une des personnes les plus incontournables de ce forum, j´avoue que je ne serais pas du tout déçu de perdre contre jinroh et que je suis content déjà d´être arrivé en 1/4 de finale.
___________________________________________

Moi pareil, et je voit en tout cas, que je suis bien integret au forum depuis l´année dernière, car perdre contre snookai d´un seul point, sa le fait lol

La vidéo du moment