CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- Masteur Forumeur Final 2004 ----

standelf
standelf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:13:22

loll
Clair, tu va te faire jeté sinon, et tu va migrer sur info-lutte :oui:

Bon bref, ils sont où les votants là :doute:
Sa doit etre la discussion qui les fait fuir :content:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:23:15

lollll, c´est plutôt parcequ´il est sur info-lutte qu´il quitte JV.com... Il avait le projet d´y aller depuis un moment

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:19:14

johnnycash Posté le 23 décembre 2004 à 18:18:54
lol vous vous souvenez de la pub pour le pq avec le chat contre les deux souris? les turnbuckles et les cordes du ring etait en pq.

-------------------------------------------------:
rire: mdr la pub ! :rire:

:pacg: There is Only One ! !!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:03

et mon coupe de pied au q vous le voulez :(

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:52:20

LoL ça va te prendre du temps pour nous chasser. :-p

:pacg: There is Only One ! !!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:55

si je sors mon sexe :content:

standelf
standelf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:56:40

¤¤¤ Pas de connotation sexuelle ni de comportement exhibitionniste sur le forum ¤¤¤

Merci :hap: :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:00

pardon :question:

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:13:42

putain je vois te recompter les votes et c SN ki passent devant Pine :ouch: 17-15

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:14:12

mouahahahahahah :rire:

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:18:37

j ai recompter 3 fois :fier: escuse pine c pas ma faute :nonnon:

Fedo2 22-15 Flot27
Standelf 15-20 Jinrohmaster
Rey619 7-22 Scotty_2_Hotty
pinepine 15-17 Seigneur-noir
Snookai 32-2 Rockbottom euh la je suis un peu surpris kan meme
Kiroa 4-31 Amazingj
whitegrasssnake 9-19 -Homicide-
Jim55 15-12 -Aj-StyleS-

voila les résultats definitifs

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:23:14

Je tien a remercié ma mere qui a toujour crue en moi , a mes fans , a riri , fifi et loulou avec qui j´ai grandit , je tien aussi a remercié mon coach et tout ceux qui ont voté pour moi merci tout l´monde c´est avec la plus grande joie que je part avec cet oscard

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:24:30

Encore plus dur le tour suivant. :o))

:noel:

:pacg: There is Only One ! !!!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:25:47

c´est pour sa que j´fait mes remerciement temp que j´gagne paske le prochain tour je saute lol

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:26:54

Mais non, on t´aime Atchoum... :rire2:

:pacg: There is Only One ! !!!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:28:37

oh ma cochone toi tu veut quelque chose . ..lol

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:35:40

Oui, un pépito au chocolat. :p) :content:

:noel:

:pacg: There is Only One ! !!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:36:19

BON ALORS LA C CHAUD :content:

petite note: Alors maintenant on passe à Deux poules de 4 forumeur. le premier de la poule A affontera le second de la poule B et le premier de Poule B affrontera le second de la poule A en demi finale

Une victoire compte 2 pts
un Nul 1pt
Perdu 0pt

les forumeur s ´affrontent en 3 journé ke le mailleur gagne :content:

je crois ke je n ai rien oublier :-)

POULE A:

Fedo
Jim
Jinrho
Snookai

POULE B:

-Homicide-
AmazingJ
Scotty
Seigneur Noir

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:40:26

POULE A 1 er journée

Fedo VS Snookai
Jim55 vs Jinrho

POULE B 1 er Journée

-Homicide- VS Seigneur Noir ( je crois ke la chose va venger celui ki dort avec mickey en ce moment :-) )

AmazingJ vs Scotty < <-- ca devient un classico ce match la :ok:

voila fin des votes Samedi Midi apres le papa noel et apres ma cuite :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:43:17

Bon Allé

Fedo vs Snookai = Ma B*tch Snook
Jim55 vs Jinroh = Ma Maitresse Jim

AmazingJ vs Scotty = AmazingJobber :-p

La vidéo du moment