BON ALORS LA C CHAUD
petite note: Alors maintenant on passe à Deux poules de 4 forumeur. le premier de la poule A affontera le second de la poule B et le premier de Poule B affrontera le second de la poule A en demi finale
Une victoire compte 2 pts
un Nul 1pt
Perdu 0pt
les forumeur s ´affrontent en 3 journé ke le mailleur gagne
je crois ke je n ai rien oublier
POULE A:
Fedo
Jim
Jinrho
Snookai
POULE B:
-Homicide-
AmazingJ
Scotty
Seigneur Noir