snookai Posté le 22 décembre 2004 à 01:08:31
tirage au sort demain midi ca va etre un truc de ouf
Rey619 < --- je me demande keske tu fous la lol
-----------------
Moi aussi
Détrompe toi chu pas aussi transparent que tu ne le crois
--------------------
Fedo2 VS Flot27 => Fedo2
Standelf VS Jinrohmaster => Jinrohmaster
Rey619 VS Scotty_2_Hotty => Je vais me faire désanusser en beauté sur ce coup la 
Snookai VS Rockbottom => Snookai
pinepine VS Seigneur-noir => Aïe, Aïe, Aïe
Kiroa VS Amazingj => Amazingj
whitegrasssnake VS -Homicide- => -Homicide-
Jim55 VS -Aj-StyleS- => DRAW