Blue-Hell Posté le 16 décembre 2004 à 21:18:35
HeartBreak-Kid Posté le 16 décembre 2004 à 16:06:42
Par contre tous ses trucs de backflips et frontflips, j´aime pas. Personnellement, le style cruiserweight ne m´intéresse pas, on voit très bien que ça fait pas mal à l´adversaire.
---------------------------------------------
pas aimé les cruiser avec le pseudo HBK fo le aire :s et puis tu sais moi qd je vois les move des cruiser c de la technique on peut etre impressionner du talent et de l´audace et de la coordination qui faut pour que tt s´enchaine vite et bien, voir un powerbomb ou un spinebuster a la wwe et voir le ring s´ecrasant comme un matela apres j´ai du mal a gobbé que ca fé mal :s
hellsmacker:
pour le canadian destroyer je suis pas tt a fait d´accord , pcq un debut de powerbomb qui se contre par un surpassement recontré en sunset flip pilerdriver, moi ca fé trop gros, c un move qui passe une ou deux fois mais apres c plus tres credible pcq fo sans arret cette succession de contre pour en arrivé a ce pilerdriver et ca fé plus tres cerdiblesinon etait logique alors les adversaire devrais finir par ne plus se laisser surprendre par le move.
Shawn Michaels n´utilise pas un style cruiserweight.... Et puis 125kg? Je te rappelle que des lutteurs comme Shannon Moore doivent peser environ 150lbs, soit 67kg je crois. Quand tu les faire leur Shooting Star Press et voir que le mec tombe à côté, on comprend que c´est faké, alors que dans le style Heavyweight on camoufle plus le fait que ce soit faux.