HeartBreak-Kid Posté le 16 décembre 2004 à 16:06:42
Par contre tous ses trucs de backflips et frontflips, j´aime pas. Personnellement, le style cruiserweight ne m´intéresse pas, on voit très bien que ça fait pas mal à l´adversaire.
---------------------------------------------
pas aimé les cruiser avec le pseudo HBK fo le aire :s et puis tu sais moi qd je vois les move des cruiser c de la technique on peut etre impressionner du talent et de l´audace et de la coordination qui faut pour que tt s´enchaine vite et bien, voir un powerbomb ou un spinebuster a la wwe et voir le ring s´ecrasant comme un matela apres j´ai du mal a gobbé que ca fé mal :s
hellsmacker:
pour le canadian destroyer je suis pas tt a fait d´accord , pcq un debut de powerbomb qui se contre par un surpassement recontré en sunset flip pilerdriver, moi ca fé trop gros, c un move qui passe une ou deux fois mais apres c plus tres credible pcq fo sans arret cette succession de contre pour en arrivé a ce pilerdriver et ca fé plus tres cerdible car sinon etait logique alors les adversaire devrais finir par ne plus se laisser surprendre par le move.