Ben il est pas si techique que ça il n´y a qu´a voir son SSP loupé au WW19 contre Angle
Ensuite son match face à Benoit c´est pas trop dur même Batista ou Rodney Mack ont fait des bon match face à Benoit
6-----------------------------------
OULA
rien a voir avec le technik mais plutot un manque de calcul car Angle etait bien trop loin du coin je m en ai meme apercu car je me doutais fort du SSP mais angle etait bien trop loin regarde london et kidman ils le font juste dans le coin tandis ke angle etait au milieu du ring, kidman l aurais peut etre loupé aussi et lesnar n est pas un cruiserweight faire ça avec sa corpulance c pas mal
en se ki concerne les match le HIAC entre lui et Taker était pas mal du tout d ailleur je vais le foutre sur CSS la semaine prochaine, c match contre angle etait nikel aussi brock je suis pas une super super fan mais je le trouve rapiden et technik sur le ring franchement je trouve k il manque a la WWE je dois l avoué le seul match ke j ai vraiment detesté de lui c etait contre goldberg meme contre le big show c etait mieux
je suis pas contre du tout meme si j en suis pas super fan