Faut trop que vous m´aidez c´est le combat d divas un handicap match one vs three jarrive pa ! !!!!!! c ch*aaaaaaaaaaaaaaan
tn2002
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:05:06
c durrrrrrrrrrrrrrrr
taker87
Niveau 2
14 décembre 2004 à 20:07:14
z´avez raison les mecs
HellDream
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:08:02
Tu prends un costaud genre le taker et ça ne devrait pas poser de problèmes.
tn2002
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:12:37
Mais fo ke c ke d divas c ca le plu dur
HellDream
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:15:17
c´est sûr, ça serait plus facile si ça serait Undertaker, Kane et Triple H
DGeneration-X
Niveau 3
14 décembre 2004 à 20:15:56
non ce n´est pas obliger
jeff_van_dam
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:17:24
bien sur c obligé que c soit des diva...
tn2002
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:24:22
O la la jsui nul javé mm pa bien lu fo ke jme ba contre 3 divas mai jpe prendre ki je veu..... j´ai pri kane lol ca change mé comme c dur 1 divas vs 3 divas moi jfezé ca comm un c*n
thephenom95
Niveau 1
13 juillet 2006 à 18:52:15
en 5minutes c´est reglé! 1)vous sortez du ring. 2)faites leur 2prises à 2divas hors du ring. 3)le boost est complet.faites l1 à la 3eme et c´est réglé.