Jim55,j´ai pas suivi ce qu´il s´est passé entre toi et Kévin mais bon,je veut pas le savoir,tu dois surement avoir tes raisons pour réagir comme ça. Quant au fait de savoir si tu aurais pu rentrer avec info-lutte toi aussi,il faut savoir tout de même que info-lutte reçoit énormément de demandes,et qu´ils ne prennent pas ça à la légère. Il faut savoir s´adresser aux visiteurs comme il faut ( ne pas utiliser d´expressions purement françaises par exemple,sachant que le public lecteur n´est ni français ni canadien),il faut bien evidemment connaitre très bien l´Anglais et ne pas faire ( ou très peu) de fautes d´orhographes,et surtout avoir l´envie,la patience. Les gens de infolutte sont d´autant plus respectables car il faut savoir qu´ils sont passé pros mais aucun d´eux n´est payé,ils déboursent même souvent de l´argent de leur poche ( pour la pub etc...). Ils font ça uniquement par amour du catch,je trouve ça exellent
En plus, je trouve que pour un site aussi important que ça ( environ 3000 lectures pour une rubrique,et des fois cela monte jusqu´à 5000-6000), je touve que c´est plutôt bien,courrageux et généreux de laisser une chance à un jeune comme ça.
Donc,respect info-lutte.
Sur ces paroles qui m´ont litterallement détruit le cerveau ( c´est ça de rien avoir dedans) , je vais me coucher,c´est comme un vieil ordi,ça doit redemarrer souvent et ne pas trop chauffé