Pour trouver Jeff Hardy bon lutteur, tu n´es pas bien difficile therockpies. A la TNA,; il est l´un des plus mauvais du roster.
Jeff Hardy est mauvais en lutte : pas technique, rate des prises ( un champion dans le domaine), pas de puissance, mauvais high flyer... Il a juste fait quelques bumps dans sa carrière mais qui ne cassent pas trois pâtes à un canard... Tu me parles de matchs à échelle, bien j´en ai vu des bien plus jolis que les siens...
Après, beaucoup aime son style, moi non et je ne comprends pas qu´on puisse aimer le look d´un gars qui se peinturlure la figure en vert... mais des choses que je ne comprends pas, il y en a des tas, et je ne discute pas les goûts de ceux qui aiment ce genre de look.
Je conçois qu´on puisse aimer Jeff hardy, mais pour son niveau en lutte... y a comme un problème.
Au passage, un petit merci à brock-lee
Et pour finir, un sondage ne servirai à rien, les pro-Jeff diraient à l´aveuglette qu´il est un excellent lutteur alors qu´ils n´ont jamais pointé leur nez plus loin que la WWE voire Puissance Catch...