CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeff hardy

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:04:27

Lol, j´ai jamais vu autant de Bullshit dans un topic que dans celui-ci :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 décembre 2004 à 09:13:13

HyPnOs
Posté le 08 décembre 2004 à 21:18:05
Jeff Hardy est marxiste.

Par contre, Jeff Hardy sucks hard... :oui:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:23:06

Jinroh < - C´est vrai mais je trouve ca marrant :-p

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:06

jeff hardy is goooooooooooooooooooooooooooood

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:30

non

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:25:23

hardy08
Posté le 12 décembre 2004 à 19:22:06
jeff hardy is goooooooooooooooooooooooooooood
---------------------------------

:rire: :rire2: :rire: :lol:

:dpdr: :bye:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:27:34

piette_mike Posté le 12 décembre 2004 à 19:25:07
Hardy c´est un clown qui s´habille bien
--------------------------------
oui, pour un clown

xTreme8
xTreme8
Niveau 1
27 décembre 2004 à 07:39:01

moi jespere que si jeff hardy revien a la wwe qui revienne ac matt hardy pi qui refacce la team xtreme quils etias auparavant

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 décembre 2004 à 09:49:17

Encore un fan qui veut faire du neuf avec du vieux... :nah:

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
27 décembre 2004 à 10:43:18

alors je pose la question pour vous c´est quoi un bon lutteur?

je le tente en 8 lettres mon chére :

J O H N C E N A

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:17:43

you-cant-see-me
Posté le 27 décembre 2004 à 10:43:18
alors je pose la question pour vous c´est quoi un bon lutteur?

je le tente en 8 lettres mon chére :

J O H N C E N A

Vous avez perdu :rire:

HellDream
HellDream
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:23:25

Standelf
Posté le 08 décembre 2004 à 20:57:15

Mondo vaut 10 fois HHH ou HBK
Mondo is god, c´est un des meilleurs Hardcorder et je suis surment pas le seul a penser sa :|

HellDream
HellDream
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:56:31

Je me suis tapé les 5 dernières pages de ce topic, et il s´en dit des bêtises...

brock-lee Posté le 08 décembre 2004 à 18:49:05

piette la lutte est bien meilleur a la tna ou la czw mais roh ces les meilleur quand a dire la wwe est mieu booké . . .

johnnycash
Posté le 08 décembre 2004 à 18:50:28
La WWE fait de bonnes storylines? serieux? et ils ont les meilleurs lutteurs?
La WWE est meilleure côté spectacle et elle a même une bonne marge de ce côté là. Par contre, niveau lutte, elle est devancée par les plupart des autres feds et parfois très largement. Un fan un peu objectif reconnaîtrait ça...
:d) Pour les meilleurs lutteurs, je vais prendre un exemple: Kenzo Suzuki, j´en entendait monts et merveilles avant qu´il arrive à la WWE ( je n´ai vu que trop peu de puroresu et surtout jamais lui pour m´être fait ma propre opinion) et maintenant qu´il est à la WWE... De même Mick Foley aurait encouragé Samoa Joe à aller à la WWE, mais qui croit qu´il aura le même niveau tant les directives sont différentes ( prises interdites, aspect spectacle privilégié et différent, ect...) ? Tout ça pour dire que bon nombre d´entre vous aiment comparer les catcheurs de la WWE à ceux de feds indies et pourtant en plus de n´être pas justifiée, ces comparaisons sont fausses ayant pour but de dégradé les catcheurs de la WWE...

Amazingj
Posté le 08 décembre 2004 à 17:12:51
Helldream, officiellement, un Bump, c´est une chute, mais le mot est surtout utilisé pour les chute un peu plus spectaculaire.

Mais lorsque Flair monte sur le poteau et qu´il se fait envoyer dans le ring, c´est un bump, même si ce n´est pas vraiment spectaculaire.
:d) En effet mais on est allé tellement loin dans les manoeuvres spectaculaire que l´on se voir mal mettre au même plan Ric Flair que l´on fait chuter de la 3ème corde à Elix Skipper qui marche sur la cage. Mais tu fais bien de faire la remarque :)

Thehardyboyz
Posté le 08 décembre 2004 à 17:13:02
Pfffffffff...T´es lourd mec, laisse cette bande de c*ns agir seuls, c´est leur colonne vertebrale qui cedera, pas la tienne ( du moins je l´espere...)
Par la meme occasion, laisse les fans de jeff en paix, si on l´aime, c´est notre probleme; pas le tien, donc pas la peine de le critiquer partout ou tu passe...

brock-lee Posté le 08 décembre 2004 à 19:45:36
Shawn Michaels :g)johnny storm
Chris Benoit Aj-style
Triple H sick´nick mondo

spiritdjay Posté le 08 décembre 2004 à 20:11:32
Prenons par exemple Le canadian destroyer.
La wwe peut elle rivaliser avec cette prise?
:d) La encore une remarque guère maline... Tout d´abord parce que nous n´aimons pas tous les même types de finishs. Par exemple je n´aime pas les finishs de type " coup" tandis que d´autres apprécient beaucoup.
Et de ce fait, certains n´aiment pas le Canadian Destroyer - Amazingj par exemple - et il te trouveront des reproches sur ce finish : pas assez crédible, on voit le trucage, ect...
Donc toi peut être, et d´autres, ne trouvaient aucun finish de la WWE aussi bon, mais d´autres si...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:06:09

J´avais pris cet exemple pour montrer l´originalité des finishs de la TNA par rapport à ceux de la WWE.

La TNA innove à ce niveau pas la WWE peut étre à cause des restrictions données aux catcheurs c´est possible aussi.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:22:36

630 senton :p)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:36:28

piette voulai des noms ces vrai quon ne peut faire aucune comparaison mais la remarque de piette est en aucun cas inteligente car au lieu de dire " on ne peut faire aucune comparaison" il a repondu par un smiley :rire: est il n´a meme pas argumenté en plus il dit qu´il aime jeff et que ces sont choix si je suis ta logique d´autre l´aime pas donc ces leur choix.je trouve comme meme ce genre de remarque stupide,si tu ne sais pas evolué par rapport au remarque des autres. quand a dire que jeff est un bon lutteur faut franchement pas connaitre grand chose en lutte. et quand a dire que jhon cena est un bon lutteur et bah un vrai fan de lutte va reagir a ce type de remarque stupide , " je l´aime bien il a du charisme alors ces un bon lutteur"ce genre de remarque est patétique you-can-see-me tu fais plus pitier qu´autre chose . hell dream quand tu parle des finish et de leur originalité ce que tu dit est vrai mais meme si je pense le plus important est l´impact et la credibilité et quand je vois un catcheur sortir sont finish 2 ou 3 fois en moins de 10minute bah j´ai des doutes.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:47:58

En effet mais on est allé tellement loin dans les manoeuvres spectaculaire que l´on se voir mal mettre au même plan Ric Flair que l´on fait chuter de la 3ème corde à Elix Skipper qui marche sur la cage. Mais tu fais bien de faire la remarque.

-------------------------------------------------

Excellent Skipper, le move de l´année...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:48:42

Aj-StyleS-
Posté le 27 décembre 2004 à 13:47:58
En effet mais on est allé tellement loin dans les manoeuvres spectaculaire que l´on se voir mal mettre au même plan Ric Flair que l´on fait chuter de la 3ème corde à Elix Skipper qui marche sur la cage. Mais tu fais bien de faire la remarque.

-------------------------------------------------

Excellent Skipper, le move de l´année...

Je confirme

HellDream
HellDream
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:37:29

brock-lee
Posté le 27 décembre 2004 à 13:36:28
piette voulai des noms ces vrai quon ne peut faire aucune comparaison mais la remarque de piette est en aucun cas inteligente car au lieu de dire " on ne peut faire aucune comparaison" il a repondu par un smiley est il n´a meme pas argumenté en plus il dit qu´il aime jeff et que ces sont choix si je suis ta logique d´autre l´aime pas donc ces leur choix.je trouve comme meme ce genre de remarque stupide,si tu ne sais pas evolué par rapport au remarque des autres. quand a dire que jeff est un bon lutteur faut franchement pas connaitre grand chose en lutte. et quand a dire que jhon cena est un bon lutteur et bah un vrai fan de lutte va reagir a ce type de remarque stupide , " je l´aime bien il a du charisme alors ces un bon lutteur"ce genre de remarque est patétique you-can-see-me tu fais plus pitier qu´autre chose . hell dream quand tu parle des finish et de leur originalité ce que tu dit est vrai mais meme si je pense le plus important est l´impact et la credibilité et quand je vois un catcheur sortir sont finish 2 ou 3 fois en moins de 10minute bah j´ai des doutes.

[Victoria]
[Victoria]
Niveau 3
27 décembre 2004 à 21:46:17

Tant qu´à voir un gars qui aime même plus la lutte, j´aime mieux voir Aj Styles qui fait de plus belles choses que Jeff Hardy...

Arrêtez donc de " marker" pour un gars qui se fout de vous!