Je me suis tapé les 5 dernières pages de ce topic, et il s´en dit des bêtises...
brock-lee Posté le 08 décembre 2004 à 18:49:05
piette la lutte est bien meilleur a la tna ou la czw mais roh ces les meilleur quand a dire la wwe est mieu booké . . .
johnnycash
Posté le 08 décembre 2004 à 18:50:28
La WWE fait de bonnes storylines? serieux? et ils ont les meilleurs lutteurs?
La WWE est meilleure côté spectacle et elle a même une bonne marge de ce côté là. Par contre, niveau lutte, elle est devancée par les plupart des autres feds et parfois très largement. Un fan un peu objectif reconnaîtrait ça...
Pour les meilleurs lutteurs, je vais prendre un exemple: Kenzo Suzuki, j´en entendait monts et merveilles avant qu´il arrive à la WWE ( je n´ai vu que trop peu de puroresu et surtout jamais lui pour m´être fait ma propre opinion) et maintenant qu´il est à la WWE... De même Mick Foley aurait encouragé Samoa Joe à aller à la WWE, mais qui croit qu´il aura le même niveau tant les directives sont différentes ( prises interdites, aspect spectacle privilégié et différent, ect...) ? Tout ça pour dire que bon nombre d´entre vous aiment comparer les catcheurs de la WWE à ceux de feds indies et pourtant en plus de n´être pas justifiée, ces comparaisons sont fausses ayant pour but de dégradé les catcheurs de la WWE...
Amazingj
Posté le 08 décembre 2004 à 17:12:51
Helldream, officiellement, un Bump, c´est une chute, mais le mot est surtout utilisé pour les chute un peu plus spectaculaire.
Mais lorsque Flair monte sur le poteau et qu´il se fait envoyer dans le ring, c´est un bump, même si ce n´est pas vraiment spectaculaire.
En effet mais on est allé tellement loin dans les manoeuvres spectaculaire que l´on se voir mal mettre au même plan Ric Flair que l´on fait chuter de la 3ème corde à Elix Skipper qui marche sur la cage. Mais tu fais bien de faire la remarque
Thehardyboyz
Posté le 08 décembre 2004 à 17:13:02
Pfffffffff...T´es lourd mec, laisse cette bande de c*ns agir seuls, c´est leur colonne vertebrale qui cedera, pas la tienne ( du moins je l´espere...)
Par la meme occasion, laisse les fans de jeff en paix, si on l´aime, c´est notre probleme; pas le tien, donc pas la peine de le critiquer partout ou tu passe...
brock-lee Posté le 08 décembre 2004 à 19:45:36
Shawn Michaels
johnny storm
Chris Benoit Aj-style
Triple H sick´nick mondo
spiritdjay Posté le 08 décembre 2004 à 20:11:32
Prenons par exemple Le canadian destroyer.
La wwe peut elle rivaliser avec cette prise?
La encore une remarque guère maline... Tout d´abord parce que nous n´aimons pas tous les même types de finishs. Par exemple je n´aime pas les finishs de type " coup" tandis que d´autres apprécient beaucoup.
Et de ce fait, certains n´aiment pas le Canadian Destroyer - Amazingj par exemple - et il te trouveront des reproches sur ce finish : pas assez crédible, on voit le trucage, ect...
Donc toi peut être, et d´autres, ne trouvaient aucun finish de la WWE aussi bon, mais d´autres si...