" On nous transporte à l’extérieur où la limo du Connecticut se trouve. On voit deux gars qui sont les parodies de Vince McMahon et HHH, on ne les voit jamais de face. McMahon dit : « Je ne peux pas croire que tu as marié quelqu’un de ma famille », alors que HHH crache de l’eau en l’air. Évidemment, il a un sledgehammer dans ses mains. Abyss tente de leur donner des ballons, HHH le confronte et s’enfuit en courant. "
" En arrière-scène, le faux Vince et le faux HHH cherchent la fameuse cassette. Vince voit quelqu’un au téléphone et le congédie pour ne pas avoir adhérer au code vestimentaire. Le gars lui dit qu’il ne travaille pas pour lui mais Vince s’en fout. Ils voient une femme qui tient une cassette, ils l’agrippent et la détruisent avec le sledgehammer. La cassette était un Best Of de D-Ray 3000, alors ils continuent leur recherche. "
" Dans une pièce, le faux Vince se plaint qu’il n’y a rien à manger, car il a besoin de protéines. Tracy Brooks arrive avec des biscuits, mais Vince les lance au sol en disant que c’est comme ça que tout a commencé. Le faux HHH tente de prendre les biscuits mais Vince l’envoie à la poursuite de Dusty Rhodes et de la cassette. "
Je me demande comment que la WWE va réagir! Et puis la cassette, est-ce celle où nous voyons les lutteurs de la NWA-TNA fraterniser avec ceux de la WWE?