CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:29:12

aulieu de foutre des légende, il mettrait deja les deux rosters complet.....

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:41:10

batista-king Posté le 31 mai 2005 à 14:29:12
aulieu de foutre des légende, il mettrait deja les deux rosters complet.....

-------------------------------------------------

:lol: c´est vrai en plus

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:54:39

franchement, il vaut mieux avoir hoga, warrior, austin... que rene dupree, cade, jindrak, enfin c´est mon avis, il faut quand meme penser aux vieux joueurs qui aimeraient bien voir les catcheurs de leur génération dans un jeu, moi je n´ai pu jouer avec hogan, warrior ou savage que dans wrestlemania challenge ( sur nes...!!!) ou sur super nes, les voir évoluer sur une plateforme aussi performante que la ps2, ça ferait vachement plaisir, plutot que de jouer avec ces stars sous formes de pixels!

jacknife
jacknife
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:58:47

D´un côté vous avez raison mais vous ne puvez pas dire que les vieux catcheur ne sont pas présent dans le jeu car leur ensemble de prise et dans le jeu qui nous dit que ce n´est une volonté des développeurs de ne mettre que les prises des catcheurs afin que nous joueurs créons leurs CAWs afin de donner un interet plus amle a ce jeu qui est déjà fort riche au niveau game play et aussi graphique!!!

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:05:33

mouais, mais jusqu´a maintenant je trouve les caws de mauvaise qualité, en fin surtout pendant les " cinématiques" d´entrée et de victoires, ils sont encore trop mal faits!
Le must, c´est smackdown 2, tu pouvais mixer des parties de corps des wrestlers existants dans le jeu, pour composer ton caw

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:07:22

quemqu´un a t´il un site ou il ya des info sur ce jeux mais des INFOS pas des rumeurs ? ?

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
31 mai 2005 à 18:36:11

impossible d´avoir plus dinfos
je viens tout juste de regarder sur ign et il dise que toutes les nouvelles pour ce jeu arriverait ce printemps donc bientot

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:38:05

chaque année un nouveau SD avec un gmeplay toujours superieur au precedent, tien cette année ils ont gardé le meme nom que celui de l´année derniere, cela voudrais peut etre dire que SDvsRAW s´est bien vendu ( meiux que les autres SD)

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
31 mai 2005 à 18:39:41

spinaroony Posté le 31 mai 2005 à 14:17:24
ouai deja sa ca serait bien moi j´amerais plus de musiques d´entrée c´est toujours les memes depuis just bring it et le mode créé beaucoup plus complet et un mode saison a 2 joueurs ! !

:d) ds un des jeux précédents on pouvait faire sa en plus sa serait vraiment bien qu´il le remettre

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
31 mai 2005 à 18:41:42

je parle de la saison a 2 joueurs
:oui:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:42:34

ti-jo Posté le 31 mai 2005 à 18:41:42
je parle de la saison a 2 joueurs

c´était wwf smackdown 2

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:46:26

smdown 2, le meilleur épisode en fait pour moi avec HCTP un cran en dessous

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:47:33

jhexp
Posté le 31 mai 2005 à 14:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement, il vaut mieux avoir hoga, warrior, austin... que rene dupree, cade, jindrak, enfin c´est mon avis, il faut quand meme penser aux vieux joueurs qui aimeraient bien voir les catcheurs de leur génération dans un jeu, moi je n´ai pu jouer avec hogan, warrior ou savage que dans wrestlemania challenge ( sur nes...!!!) ou sur super nes, les voir évoluer sur une plateforme aussi performante que la ps2, ça ferait vachement plaisir, plutot que de jouer avec ces stars sous formes de pixels!
-------------------

les vieux joueurs comme tu dis va pas y en avoir que pour leur tronche jusqu´à leur mort,des Hogan,Warrior,Austin en jeu on en à autant soupé que dans le catch,c´est à dire trop,a part peut être Austin mais les deux autres si.Ils sont ininteressant au possible à jouer car ils n´ont aucune techniques et je préfère mille fois jouer avec René Duprée qu´avec Hogan

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:52:48

je ne donne que mon avis, sans agressivité, pour une fois, alors évitons de nous facher une fois de plus...

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:26:43

deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:47:33

les vieux joueurs comme tu dis va pas y en avoir que pour leur tronche jusqu´à leur mort,des Hogan,Warrior,Austin en jeu on en à autant soupé que dans le catch,c´est à dire trop,a part peut être Austin mais les deux autres si.Ils sont ininteressant au possible à jouer car ils n´ont aucune techniques et je préfère mille fois jouer avec René Duprée qu´avec Hogan.

:honte: Ouais, et Goldberg c´est le meilleur catcheur de tous les temps non? Vraiment c´est nimporte quoi. Il a tout a fait raison. Je préférerait mille fois jouer avec Hogan ou Austin qu´avec Chuck palumbo entre autre ou Garisson Cade qui se sont barrés d´ailleurs.

Ce qu´il faudrait c´est au moins une Douzaine de Légendes, et quand je dis légendes c´est des vraies, et pas Hawk ou Animal.

Il faudrait simplement réactualiser des catcheurs, et augmenter quelque peu le nombre. Il faut rajouter les catcheurs qui sont dans l´actualité en ce moment ( comme luther Reigns par exemple et c´est pas que ça me fait plaisir! ; )

Ps: René duprée faudrait absolument le changer, sa modélisation est à se chier dessus!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:53:09

Si pour toi hawk et animal sont pas des legendes c´est cool mais ils ont leur place dans le jeu

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:56:57

lod c´est quand meme une bonne équipe, hogan, savage, warrior, c´est deja les 1eres legendes a mettre, ils ont lancé les bases du catch actuel

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:02:18

power_sanchez
Posté le 31 mai 2005 à 21:26:43
deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:47:33

les vieux joueurs comme tu dis va pas y en avoir que pour leur tronche jusqu´à leur mort,des Hogan,Warrior,Austin en jeu on en à autant soupé que dans le catch,c´est à dire trop,a part peut être Austin mais les deux autres si.Ils sont ininteressant au possible à jouer car ils n´ont aucune techniques et je préfère mille fois jouer avec René Duprée qu´avec Hogan.

Ouais, et Goldberg c´est le meilleur catcheur de tous les temps non? Vraiment c´est nimporte quoi. Il a tout a fait raison. Je préférerait mille fois jouer avec Hogan ou Austin qu´avec Chuck palumbo entre autre ou Garisson Cade qui se sont barrés d´ailleurs.

Ce qu´il faudrait c´est au moins une Douzaine de Légendes, et quand je dis légendes c´est des vraies, et pas Hawk ou Animal.

Il faudrait simplement réactualiser des catcheurs, et augmenter quelque peu le nombre. Il faut rajouter les catcheurs qui sont dans l´actualité en ce moment ( comme luther Reigns par exemple et c´est pas que ça me fait plaisir! ; )

Ps: René duprée faudrait absolument le changer, sa modélisation est à se chier dessus!
-------------------------
on parle du roster WWE donc en parlant de Goldberg tu es hors sujet,et ne parle pas avec moi de légende lorsque tu dis que Hawk et Animal,la meilleure team de tout les temps,ne sont pas des légendes

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:05:40

bah alors t daccor pour y mettre des légendes en fait?

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:10:43

non je préfère qu´ils mettent déjà le roster actuel