power_sanchez
Posté le 31 mai 2005 à 21:26:43
deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:47:33
les vieux joueurs comme tu dis va pas y en avoir que pour leur tronche jusqu´à leur mort,des Hogan,Warrior,Austin en jeu on en à autant soupé que dans le catch,c´est à dire trop,a part peut être Austin mais les deux autres si.Ils sont ininteressant au possible à jouer car ils n´ont aucune techniques et je préfère mille fois jouer avec René Duprée qu´avec Hogan.
-------------------------------------------------
Ouais, et Goldberg c´est le meilleur catcheur de tous les temps non? Vraiment c´est nimporte quoi. Il a tout a fait raison. Je préférerait mille fois jouer avec Hogan ou Austin qu´avec Chuck palumbo entre autre ou Garisson Cade qui se sont barrés d´ailleurs.
Ce qu´il faudrait c´est au moins une Douzaine de Légendes, et quand je dis légendes c´est des vraies, et pas Hawk ou Animal.
Il faudrait simplement réactualiser des catcheurs, et augmenter quelque peu le nombre. Il faut rajouter les catcheurs qui sont dans l´actualité en ce moment ( comme luther Reigns par exemple et c´est pas que ça me fait plaisir! ; )
Ps: René duprée faudrait absolument le changer, sa modélisation est à se chier dessus!
-------------------------
on parle du roster WWE donc en parlant de Goldberg tu es hors sujet,et ne parle pas avec moi de légende lorsque tu dis que Hawk et Animal,la meilleure team de tout les temps,ne sont pas des légendes